Trump publie des décrets interdisant les transactions avec ByteDance et Tencent

Répondre + Signaler un abus
Le 07/08/2020 à 10h24 / message No.11 Par bronngeor

Marrez-vous, la France est en train de se faire cannibaliser par les Chinois, occuper par les sans papiers, c'est moi qui va se marrer dans quelques temps, au fait je ne vie pas en France il y a bel lurette que je me suis barrais.

Le 07/08/2020 à 10h30 / message No.12 Par patrickus
Ce message a été supprimé car il ne respecte pas les règles d'utilisation du forum. Message modéré Le 07/08/2020 à 12h03

Le 07/08/2020 à 10h34 / message No.13 Par cocluchea78

patrickus a écrit :
Trump, le premier leader occidental à resister face à la Chine.

Trump en novembre c est fessée... en janvier bagage et en mars enterrement
Ce type a créée un tel capharnaeum mondial aussi bien diplomatique qu'économique, il a accéléré la ruine des USA, et bien qu'il ait eu raison de pointer du doigt le problème mondial chinois que je partage les solutions qu'il a adopté ont juste accéléré l'envie avérée chinoise de devenir leader mondial sur tous les sujets au plus tot et je pense même dès cette année...

La chine est un pays fourbe les attaqué en frontal ne sert à rien vu qu'ils trouveront toujours une manière de te retourner, et avec trump rien de plus simple (la preuve malgré le financement de son agriculture par des deniers publics consécutifs a la guerre chine usa que ce zozo a créée bêtement, un nombre incroyable de fermes fait faillites aux usa ... SON ELECTORAT au passage...)

Pour en revenir au sujet du point 1 - je parie que l'agent orange ne finira pas vivant l'année 2021 ...

Le 07/08/2020 à 10h42 / message No.14 Par Maurice Brotteaux

cocluchea78 a écrit :

patrickus a écrit :

La chine est un pays fourbe

...

C’est un pays que vous connaissez bien? Vous y avez vécu peut-être? Vous en parlez la langue et connaissez sa culture...
Ou bien vous réinventez le “péril jaune”?!

Le 07/08/2020 à 10h56 / message No.15 Par Mao sait tout

Patricktousse gagate et se répète niaisement

Le 07/08/2020 à 11h23 / message No.16 Par cocluchea78

Maurice Brotteaux a écrit :

cocluchea78 a écrit :

patrickus a écrit :

La chine est un pays fourbe

...

C’est un pays que vous connaissez bien? Vous y avez vécu peut-être? Vous en parlez la langue et connaissez sa culture...
Ou bien vous réinventez le “péril jaune”?!

Non je travaille beaucoup avec eux... et depuis longtemps, je juge leur comportement qui a évolué passant de cordial a vindicatif en moins de 10 ans... si cela a un sens pour vous...

Et mes contacts n'ont jamais été des salariés meme cadres... plutot des hommes d'affaires de plus en plus puissant... Ils sont devenus fourbes voire meme insultants et leur égo devient démesuré surtout quand ils ont tord...

Le 07/08/2020 à 11h23 / message No.17 Par patrickus

Mao sait tout a écrit :
Patricktousse gagate et se répète niaisement

Mao prend le pseudo de pataglob quand il fait allusion à Tuche. Pourquoi ? Parce qu'il est malhonnête.

Le 07/08/2020 à 11h28 / message No.18 Par Mao sait tout

Mao ne prend jamais un autre pseudo (même pas patagloP) quand il fait allusion à patrickusé (jusqu'à la corde). Pourquoi ? Parce qu'il est un mâle honnête.

Le 07/08/2020 à 11h30 / message No.19 Par Mao sait tout

Trump a du shorter les valeurs technologiques chinoises.

Le 07/08/2020 à 11h34 / message No.20 Par cocluchea78

Mao sait tout a écrit :
Trump a du shorter les valeurs technologiques chinoises.

rire c est exactement ce que je pensais!!

Répondre