Merkel s'en prend à ceux qui minimisent les risques du coronavirus

Répondre + Signaler un abus
message No.1 BOURSIER.COM BOURSIER.COM
Le 29/10/2020 à 14h49

Merkel s'en prend à ceux qui minimisent les risques du coronavirus

BERLIN (Reuters) - Les personnes qui affirment que le coronavirus serait inoffensif sont dangereuses et irresponsables, a dit mardi la chancelière allemande Angela Merkel, défendant la mise en oeuvre d'un confinement partiel visant à ralentir la propagation du virus.

"Nous sommes dans une situation dramatique au début de la saison hivernale. Cela nous affecte tous, sans exception", a déclaré Angela Merkel devant le Bundestag, en ajoutant que les nouvelles restrictions destinées à réduire le ...

lire la suite : Merkel s'en prend à ceux qui minimisent les risques du coronavirus

message No.2 ath ath
Le 29/10/2020 à 16h17

Y a plus grand monde qui dit que le virus est inoffensif, à part qq complotistes.
Mais il y a beaucoup de monde qui trouve qu'on en fait un peu trop, ou très mal.
Ce n'est pas la même chose.

message No.3 costibus costibus
Le 29/10/2020 à 16h40

Non, il y a de vrais "négationnistes" du Covid, avec de beaux délires (exemple : es nanoparticules électroniques de traçage de Bill Gates dans les vaccins, le virus qui passe à travers les masques - comme si il vivait "nu" alors qu'il est obligatoirement lié pour sa survie à des cellules épithéliales et à des gouttelettes) j'en passe et des meilleures.
Certains professeurs qui part en vrille et en guerre complotiste, comme Perronne soutiennnt ces délires, c'est encore + grave.

message No.4 Chicago Boy Chicago Boy
Le 29/10/2020 à 16h46

Concernant les nanoparticules et la liaison téléphonique, ca existe déja et Gates l´a testé en Afrique.

Ce n´est pas un complot, ca existe déja. Breveté et testé.
Renseigne-toi mon vieux: je sens que le complotiste, c´est toi.

message No.5 costibus costibus
Le 29/10/2020 à 17h00

Si vous aviez fait un minimum d'études, et un peu de physique atomistique, vous comprendriez que c'est aussi stupide que de faire rentrer un éléphant dans un dé à coudre.

message No.6 costibus costibus
Le 29/10/2020 à 17h02

Donnez moi le numéro et l'intitulé du brevet, chicago, qu'on rigole un peu.
les complotistes de votre trempe se contentent de répéter servilement les messages des facebook et twitter d'autres complotistes.

message No.7 mrbjpb mrbjpb
Le 29/10/2020 à 17h11

On observe la riche culture scientifique française sur boursier

message No.8 laurent8888 laurent8888
Le 29/10/2020 à 17h52

le numéro du brevet a déjà été donné sur ce forum par les complotistes illuminés que sont ypo... chicago boy et autres dégénérés de la société.
Ce brevet renvoi à un brevet réel sur une liaison homme machine (et donc éventuellement homme téléphone) via un système type casque neuronal qui analyse nos ondes cérébrales en tant qu'instruction.
Ca n'a rien a voir avec les nano particules et c'est totalement hors sujet.

A la différence de ces décerebrés, j'ai lu le brevet qui est en anglais.

Le problème des complotistes est qu'ils sont pour la plupart doté par la nature d'un QI très inférieur à la normale. D’où le fait qu'ils ne comprennent rien au monde qui les entoure et qu'ils préfèrent s'en inventer rien ou vraisemblablement ils se sentent plus à l'aise.

message No.9 Chicago Boy Chicago Boy
Le 29/10/2020 à 18h11

Lolo est en forme...Il vient de toucher sa prime covid...

message No.10 Chicago Boy Chicago Boy
Le 29/10/2020 à 18h12

Hey Lolo...Tu danses pour moi sur tic-toctoc?...

Répondre