L'Etat attend de Renault un "dialogue social exemplaire"

Répondre + Signaler un abus
message No.1 BOURSIER.COM BOURSIER.COM
Le 02/06/2020 à 16h48

L'Etat attend de Renault un "dialogue social exemplaire"

PARIS (Reuters) - Bruno Le Maire signera dans la journée la garantie du prêt de cinq milliards d'euros qui doit être accordé à Renault, annonce mardi son ministère, à l'issue d'une réunion de crise avec les représentants syndicaux de Maubeuge construction automobile et la direction du groupe.

Le ministre de l'Economie et des Finances a par ailleurs demandé "que s'ouvre immédiatement un dialogue social et technique, pour mettre au point un projet industriel d'avenir pour Maubeuge".

"Ce projet ...

lire la suite : L'Etat attend de Renault un "dialogue social exemplaire"

message No.2 JeanBriccard JeanBriccard
Le 02/06/2020 à 16h55

Il est toujours dérangeant de voir un incompétent notoire faire la leçon à des dirigeants expérimentés et compétents.

message No.3 festa festa
Le 02/06/2020 à 17h38
JeanBriccard a écrit :
Il est toujours dérangeant de voir un incompétent notoire faire la leçon à des dirigeants expérimentés et compétents.

Vous croyez qu'il y a de la compétence à ces niveaux ?

Dans les axiomes fondateurs de la science économique, il y en a un qui dit qu'un dirigeant doit tout savoir et tout prévoir au moins en tant que probabilité....
Alors, qu'un dirigeant de Renault se retrouve à la tête d'une société qui joue sa survie, parce qu'il a sous-évalué le risque pandémie, pour moi, c'est une marque d'incompétence.....

Remarquez bien que moi, non plus je ne l'ai pas prévu, mais on ne rémunère pas pour tout prévoir et tout savoir.....

message No.4 Utilisateur2150802 Utilisateur2150802
Le 02/06/2020 à 21h15

Blm : ?????????

message No.5 Utilisateur2150802 Utilisateur2150802
Le 02/06/2020 à 21h18

Macron , fils ou beau fils de Hollande l a trahi et s est présenté contre lui .
Je vois bien BLM après son loupé en 2017 se présenter contre Macron . Il fait de plus en plus route à part!!!!

Répondre