Affaibli, Le Gendre quitte la présidence du groupe LaRem à l'Assemblée

Messages

+ Signaler un abus
Le 16/07/2020 à 14h38 / message No.1 Par BOURSIER.COM

Affaibli, Le Gendre quitte la présidence du groupe LaRem à l'Assemblée

PARIS (Reuters) - Gilles Le Gendre a annoncé jeudi son départ de la présidence du groupe La République en marche (LaRem) à l'Assemblée nationale, un choix qu'il place dans le sillage du changement de gouvernement destiné à prendre le "nouveau chemin" indiqué par Emmanuel Macron.

"Un changement de président est nécessaire pour insuffler ce nouvel élan", écrit Gilles Le Gendre dans une lettre aux députés LaRem dont Reuters a consulté une copie.

Le député de Paris quittera ses fonctions à ...

lire la suite : Affaibli, Le Gendre quitte la présidence du groupe LaRem à l'Assemblée


 
Le 16/07/2020 à 15h48 / message No.2 Par La censure...

Ce n'est pas le gendre qui devrait quitter la présidence mais le beau-père!


 
Le 16/07/2020 à 17h07 / message No.3 Par eric1967

Vivement que le Kéké prenne la suite qu'on rigole un peu ??


 
Le 16/07/2020 à 17h11 / message No.4 Par cocluchea78

legendre peut dire ce qu'il veut sur les motifs de sa défection, plusieurs groupes d'ex lrem ont été créée ces derniers mois, preuve que dans la majorité, avec ce changement de ligne politique les membres semblent perdus, mal a l'aise, ... LREM ou le reve brisé d'un arriviste financier a la tête d'un état, parti constitué de transfuges de PS ou LR plus intéressés par leurs carrières politiques que par la ligne d'un parti et les défenses de valeurs... Macron a excerbé l'idée populaire de l'inutilité des élus politiques des 2 chambres et montré l'avarice de cette caste surpayée .... Au moins on pourra le remercier pour cela


Message édité Le 16/07/2020 à 17h11