»
»
»
»
Consultation

Corrélation positive [paires en Yen & Indices] : le retour.

Corrélation positive [paires en Yen & Indices] : le retour.

Les paires en Yen s'alignent sur la tendance des indices actions Soyons prudents en ce jour de BCE, mais le "price action" est favorable aux paires...

Corrélation positive [paires en Yen & Indices] : le retour.
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — (DailyFX.fr) - Les paires en Yen s'alignent (ou semblent s'aligner) sur la tendance des indices actions

Soyons prudents en ce jour de BCE, mais le "price action" est favorable aux paires en Yen. Il faut confirmer en clôture ce soir et nous pourrons défendre un signal de trading haussier sur les paires en Yen.

GBPJPY: chandeliers japonais journaliers

La paire GBP/JPY est la plus forte et tente de casser à la hausse la résistance à 170.70 JPY. Cela pourrait être un bon signal de trading qui pourrait ramener la paire sur ses sommets annuels. Vous pouvez/devez attendre la clôture pour avoir une confirmation.

Les objectifs de la hausse sont précisés sur le graphique ci-dessous, la tendance est favorable à court terme. Si vous décidez d'adopter une position haussière, votre stop de protection est positionnée sous 170.20 JPY.

Please image.

EURJPY: chandeliers japonais journaliers

Avec retard sur le GBPJPY, la résistance à 141 pourrait être débordée par la paire EURJPY. Il faut attendre la cassure des 141 pour avoir le signal haussier, mais si ce scénario se réalise, la résistance à 143 sera rejointe par le marché.

Please image.

USDJPY : chandeliers japonais journaliers

Je trouve finalement qu'il s'agit de la paire en Yen la plus neutre, même si elle semble en mesure de rejoindre les 103 JPY, je préfère chercher des achats sur les paires EUR/JPY et GBP/JPY.

Please image.

Par Vincent Ganne, Analyste Technique pour DailyFX.fr

Pour me contacter, écrivez à vganne@fxcm.fr

Suivez-moi sur Twitter : @VincentGanne

Please image.

original source

Retrouvez toute l'actualité des devises sur Boursier.com

©2014-2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com