Actualités du Bitcoin et des crypto-monnaies

PwC France renforce son expertise sur la blockchain

PwC France renforce son expertise sur la blockchain
PwC France renforce son expertise sur la blockchain
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — PwC France et Afrique francophone annonce son partenariat avec La Fondation Request Network qui permet notamment de développer conjointement des solutions blockchain innovantes. Grâce à ce partenariat, PwC renforce les équipes de son "Blockchain Lab", composé d'une trentaine d'experts pluridisciplinaires qui accompagnent les clients de PwC de la stratégie blockchain à l'insertion opérationnelle.

Il s'agit d'une nouvelle étape pour PwC qui réaffirme ainsi son ambition d'être un acteur majeur dans la transformation de l'audit des entreprises et offrir des services à forte valeur ajoutée à ses clients.

Créer un écosystème blockchain de référence au profit des entreprises

Le partenariat est né de la rencontre de deux acteurs qui partagent une expertise dans le développement de la blockchain et la volonté de répondre à la transformation des services financiers grâce à cette technologie. PwC et la Fondation Request Network sont également animés par une envie commune, celle de la co-création et la construction d'un écosystème à dimension internationale.

"Aujourd'hui nous avons la chance d'explorer de nouvelles opportunités, de nouvelles technologies, un nouveau type de management, un nouvel état d'esprit de vivre ensemble, de partager et de collaborer : c'est exactement ce que nous promet la blockchain. Chez PwC, nous y croyons ! C'est pourquoi, nous avons créé le Blockchain Lab et renforçons année après année notre expertise grâce aux talents que nous recrutons mais également grâce à des partenaires. Nous nous félicitons donc de cette nouvelle collaboration avec l'un des acteurs les plus innovants de l'écosystème blockchain au niveau mondial" déclare Marie-Line Ricard, Associée PwC France et Afrique francophone, Responsable du Blockchain Lab.

©2018-2021,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !