»
»
»
Consultation
Actualités du Bitcoin et des crypto-monnaies

Havas Blockchain et Coinhouse veulent structurer l'écosystème crypto

Havas Blockchain et Coinhouse veulent structurer l'écosystème crypto
Havas Blockchain et Coinhouse veulent structurer l'écosystème crypto
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Havas Blockchain et Coinhouse révèlent "la première infrastructure dédiée à l'accompagnement des Grands Comptes" dans l'économie token. Cette solution, qui participe à la structuration de 'l'écosystème crypto' européen, permettra aux entreprises et investisseurs de bénéficier en toute fluidité des expertises croisées des deux acteurs pionniers de la 'token economy'.

L'adoption accrue des crypto-actifs a multiplié l'intérêt des grands comptes pour les technologies blockchain. Les 'tokens', ces nouveaux actifs numériques permettant l'échange de valeur entre plusieurs partis sans intermédiaire, "poussent les portes du web décentralisé et intéressent l'économie traditionnelle", expliquent les partenaires, qui lancent donc un service sur mesure dédié aux Grands Comptes comprenant un accompagnement dans l'acculturation et l'appropriation des technologies blockchains, des dispositifs de communication internationaux et multicanaux, ainsi que la mise à disposition de solutions de conformité spécifiques aux crypto-actifs et la possibilité d'achat et vente de crypto-actifs via un acteur de confiance reconnu par les autorités de régulation françaises et européennes. Le service comprend aussi la sécurisation de ces crypto-actifs et l'utilisation de ces derniers pour exécuter des contrats et applications sur des blockchains publiques.

"Au lancement d'Havas blockchain, notre priorité était d'accompagner des ICOs responsables en leur proposant une offre de communication globale et internationale, en partenariat avec Blockchain Partner. En nous associant à Coinhouse nous étendons désormais la gamme de nos services pour offrir à nos clients un accompagnement personnalisé sur les sujets de conformité et d'investissement ainsi que des garanties en termes de sécurité et de transparence", explique Fabien Aufrechter, Responsable d'Havas Blockchain.

Havas Blockchain se décrit comme la première offre de communication globale et internationale pour les projets blockchain et 'crypto'. L'offre propose des accompagnements en communication intègres (RP, médias sociaux, digital, publicité) et s'appuie sur le réseau AMO Global ainsi que des partenariats stratégiques (Blockchain Partner, Coinhouse, Chain Accelerator).

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com