Actualités du Bitcoin et des crypto-monnaies

Fast crash des crypto-monnaies : et maintenant ?

Fast crash des crypto-monnaies : et maintenant ?
Fast crash des crypto-monnaies : et maintenant ?
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Dennis de Jong, Directeur général chez UFX.com, revient sur le crash des crypto-monnaies auquel nous venons d'assister ces dernières heures. "Après avoir surfé sur le sommet de la vague durant la majeure partie de l'année 2017, les traders sur le bitcoin en sont venus à se casser la tête pour comprendre comment la crypto-monnaie a pu descendre en-dessous du seuil des 9.000$ alors qu'elle se maintenait à hauteur de 19.000$ il y a tout juste un mois... Alors que les nouvelles monnaies du marché étaient de plus en plus solides en décembre, il semblerait que leur durabilité ait connu l'effet inverse : Ripple a déjà décroché de plus de 40% cette année" poursuit le spécialiste.

"Malgré cette fluctuation passagère, il est encore trop tôt pour laisser entendre que la bulle a complètement éclaté et il se pourrait bien que cela soit "l'ajustement des prix" contre lequel une mise en garde a été émise il y a peu...
Il faut s'attendre à une volatilité des marchés boursiers. Par conséquent, ne soyez pas surpris d'observer un redémarrage du bitcoin ces prochaines semaines. Il est peu probable que les marchés boursiers connaissent, à grande échelle, des départs précipités, pour le moment."

©2018-2021,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !