Actualités du Bitcoin et des crypto-monnaies

Binance signe un partenariat exclusif avec Cristiano Ronaldo

Binance signe un partenariat exclusif avec Cristiano Ronaldo
Binance signe un partenariat exclusif avec Cristiano Ronaldo
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Binance , "le premier écosystème blockchain et fournisseur d'infrastructures de crypto-monnaies au monde", annonce aujourd'hui avoir donné le coup d'envoi d'un partenariat exclusif et pluriannuel de NFT avec Cristiano Ronaldo. Grâce à ce partenariat, Binance lancera une campagne mondiale visant à introduire le monde du Web3 au fans de "CR7".

Suite à cet accord, Cristiano Ronaldo et Binance créeront une série de collections à vendre exclusivement sur la plateforme NFT de Binance. La première collection sortira cette année et présentera des modèles créés en collaboration avec Ronaldo.

"Cristiano Ronaldo est l'un des meilleurs footballeurs du monde et a transcendé le sport pour devenir une icône dans de multiples industries. Il a rassemblé l'une des bases de fans les plus dévouées au monde grâce à son authenticité, son talent et ses actions caritatives ", a déclaré le fondateur et PDG de Binance, "CZ" (Changpeng Zhao). "Nous sommes ravis de fournir à ses fans des opportunités d'engagement exclusives pour entrer en contact avec Ronaldo et posséder un morceau de l'histoire du sport emblématique."

"Ma relation avec les fans est très importante pour moi, donc l'idée d'apporter des expériences et un accès sans précédent à travers cette plateforme NFT est quelque chose dont je voulais faire partie", a déclaré Ronaldo. "Je sais que les fans vont apprécier la collection autant que moi".

Les collections Cristiano Ronaldo NFT seront disponibles exclusivement sur Binance NFT à l'adresse www.binance.com/en/nft/home.

©2022

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !