Actualités du Bitcoin et des crypto-monnaies

Binance devient le sponsor principal du maillot de la Lazio de Rome

Binance devient le sponsor principal du maillot de la Lazio de Rome
Binance devient le sponsor principal du maillot de la Lazio de Rome
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Binance , premier fournisseur mondial de Blockchain et d'infrastructures de cryptomonnaies, annonce un partenariat pluriannuel avec la célèbre équipe de football de la Lazio de Rome. Binance deviendra le partenaire officiel du club et le principal sponsor maillot du club. La Lazio deviendra le partenaire de lancement de la plateforme Binance Fan Token, disponible à partir du 13 octobre.

En s'associant à Binance, le LAZIO Fan Token sera émis via le Binance Launchpad et fera passer la marque au niveau supérieur, en créant une expérience d'engagement plus significative pour les supporters du club, grâce à des récompenses uniques et basées sur l'engagement, l'interactivité, la gamification et plus encore.

La Lazio est une équipe de football professionnelle italienne de haut niveau basée à Rome. Le club a été fondé en 1900 et a remporté de nombreux titres prestigieux, dont une Coupe de l'UEFA, une Super Coupe de l'UEFA, deux championnats d'Italie, sept titres de Coppa Italia et trois titres de Supercoppa Italiana. Au fil des ans, le club a accueilli de nombreux joueurs de renommée mondiale, tels que Sinisa Mihajlovic, Diego Simeone, Roberto Mancini, Giuseppe Favalli, Alessandro Nesta, Tommaso Rocchi, Miro Klose, Ciro Immobile, et bien d'autres. La Lazio compte actuellement plus de 1,5 million de supporters en Italie, et une base de fans numériques dépassant les 2,5 millions de followers sur ses réseaux sociaux.

Claudio Lotito, président de la Lazio, a commenté : "Notre accord avec Binance nous permettra d'étendre notre présence numérique et de développer notre connexion avec nos fans et suiveurs comme jamais auparavant. Engager notre base de fans avec des technologies émergentes et exploiter la portée de Binance ouvre de nouveaux horizons pour l'essor de la marque de notre club. Avec l'aide de Binance, nous cherchons à réduire la distance entre les fans de la Lazio qui se trouvent partout dans le monde et le club".

Changpeng "CZ" Zhao, PDG et cofondateur de Binance, a commenté : "Les fans de sport peuvent profiter de cette solution révolutionnaire de plusieurs façons passionnantes. Les fans peuvent collecter des jetons Binance Fan et des offres NFT rares, bénéficier de droits de vote exclusifs sur certaines décisions de club réservées aux fans, débloquer des badges Fan uniques et des récompenses en fonction de leur niveau d'engagement, collecter des produits dérivés dédicacés et même rencontrer leurs équipes préférées en personne. Les jetons Binance Fan sont un moyen passionnant pour les fans de s'engager de manière plus significative avec leurs équipes préférées et offrent aux équipes la possibilité de remercier leurs fans en retour".

Le Token officiel de la Lazio (LAZIO) est un Token utilitaire qui permet aux fans de s'engager avec la S.S. Lazio par le biais de sessions de vote et de fonctionnalités de gamification. Le LAZIO Fan Token sera disponible pour tous les utilisateurs de Binance via le Launchpad à partir d'aujourd'hui et plus tard via Spot, carte bancaire, ou P2P.

©2021

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !