OVH : verdict attendu ce soir

OVH : verdict attendu ce soir
OVH : verdict attendu ce soir
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — L 'entrée en Bourse du français OVHcloud devrait se faire à 18,50 euros par action, soit dans le bas de la fourchette initiale, ce qui valoriserait le groupe à 3,5 Milliards d'euros environ, ont rapporté des sources proches du dossier à Reuters. L'offre de titres est d'ores et déjà sursouscrite, précise l'agence, alors que les livres d'ordres ne seront clos que ce jeudi à la mi-journée.
Le premier fournisseur européen de services d'informatique dématérialisée avait fixé le 5 octobre dernier une fourchette indicative comprise entre 18,50 et 20 euros dans le cadre de sa mise sur le marché.

Le contexte boursier plus chahuté observé ces dernières semaines a amené certains groupes à revoir leurs prétentions, Icade Santé et le suisse Chronext ayant même renoncé à leur entrée sur le marché. OVH devrait annoncer officiellement ce jeudi soir son prix d'introduction définitif, en vue d'une première cotation vendredi...

©2021
Attention, notre rubrique "Rumeurs" se veut l'écho des informations qui circulent dans les salles de marché. Ces rumeurs ne pouvant être vérifiées, elles doivent donc être considérées avec précaution.