»
»
»
Consultation

Un homme tué par balles dans le centre-ville de Marseille

Un homme tué par balles dans le centre-ville de Marseille
Crédit photo © Reuters

MARSEILLE (Reuters) - Un homme d'une quarantaine d'années a été tué par balles dans la nuit de lundi à mardi dans le centre ville de Marseille, a-t-on appris de source policière.

La victime a été abattue peu avant minuit dans une épicerie du IIe arrondissement de la ville, a-t-on précisé de même source, confirmant une information de La Provence.

C'est le deuxième mort dans une fusillade en moins de 24 heures dans les Bouches-du-Rhône après le décès d'un homme de 33 ans tué lundi de plusieurs balles à l'entrée de l'hôpital de Martigues (Bouches-du-Rhône), à une vingtaine de kilomètres à l'ouest de Marseille.

Si la piste de règlements de comptes devait se confirmer, cela porterait à plus d'une quinzaine le nombre de personnes décédées dans ces circonstances depuis le début de l'année dans les Bouches-du-Rhône. 

L'an dernier, 13 règlements de comptes mortels ont été recensés dans le département, contre 28 en 2016, le plus souvent sur fond de trafic de drogue dans les cités sensibles de Marseille. 

(Jean-François Rosnoblet, édité par Arthur Connan)


click here for restriction
©2018 Reuters

Reuters

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com