Top 14 : Le LOU écrase Biarritz, le Racing s'est fait peur

Top 14 : Le LOU écrase Biarritz, le Racing s'est fait peur
Top 14 : Le LOU écrase Biarritz, le Racing s'est fait peur
Crédit photo © Reuters

par Arnaud Lauzerte (iDalgo)

Le LOU n'a pas fait de détails cet après-midi sur la pelouse du Biarritz Olympique en s'imposant 40 points à 5. Les visiteurs ont réalisé un véritable festival offensif avec 6 essais inscrits et notamment un triplé de Baptiste Couilloud (17', 42',50'). Les Lyonnais repartent du Pays Basque avec le point de bonus offensif. Au classement, le LOU monte provisoirement sur la 3e place du podium.
Le Stade Rochelais s'est également imposé assez facilement contre le Castres Olympique (29 - 10). Les Rochelais ont profité de l'indiscipline des Castrais (5 pénalités transformées) pour remporter la partie. Les visiteurs ont réduit le score en fin de match, mais beaucoup trop tard (essai de Cambezou 72'). Au classement, la Rochelle remonte au 6e rang.
3e victoire de suite pour l'UBB qui s'est défait cet après-midi de Montpellier à domicile (27 - 23). Au classement, Bordeaux remonte pour l'instant sur la deuxième marche du podium. Et enfin, le Racing s'est fait peur, mais s'est imposé contre Perpignan 17 - 14. À l'heure de jeu, les locaux menaient 17 - 0 avant que l'USAP ne revienne dans les derniers instants. Le Racing remonte à la 4e place.

click here for restriction
©2021 Reuters
Reuters

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !