Marks & Spencer monte sur des rumeurs d'intérêt d'Apollo

Marks & Spencer monte sur des rumeurs d'intérêt d'Apollo
Marks & Spencer monte sur des rumeurs d'intérêt d'Apollo
Crédit photo © Reuters

LONDRES (Reuters) - L'action Marks & Spencer (M&S) est en nette hausse lundi en Bourse de Londres après un article du Sunday Times paru dimanche selon lequel le fonds d'investissement Apollo Global Management s'intéresse à la chaîne de magasins britannique.

À la Bourse de Londres, le titre M&S était en hausse de 3,19% à 248,5696 pence à 10h09 GMT.

Selon le Sunday Times, qui cite des sources au sein du quartier d'affaires londonien de la City, Apollo estime que M&S constitue une bonne opportunité après la chute du cours consécutive à la pandémie. Le fonds considère également que le marché ne valorise pas suffisamment la participation du groupe dans l'activité de vente au détail d'Ocado.

Le Sunday Times précise ne pas pouvoir établir si la récente flambée de l'action M&S, qui a pris 33% en un mois, était susceptible de refroidir l'intérêt d'Apollo.

Marks & Spencer et Apollo se sont abstenus de tout commentaire.

Le mois dernier, le détaillant britannique a battu les prévisions de bénéfices pour le premier semestre et relevé ses perspectives pour l'ensemble de l'année, alimentant les espoirs que les efforts de redressement du groupe portent enfin leurs fruits.

(Reportage James Davey; version française Valentine Baldassari, édité par Blandine Hénault)

click here for restriction
©2021 Reuters
Reuters

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !