Accueil
»
Actualités
»
Reuters
»
Consultation

Les valeurs à suivre à Wall Street

Les valeurs à suivre à Wall Street
Crédit photo © Reuters

PARIS (Reuters) - Principales valeurs à suivre mardi à Wall Street où les contrats à terme suggèrent une ouverture en petite baisse :

* TESLA - Exane BNP Paribas abaisse son conseil à "sous-performance" contre "neutre" estimant que les opportunités de croissance du groupe diminueront à compter de cette année et que la stratégie visant à presque tripler sa part de marché des véhicules électriques à batterie est peu crédible.

* CHINA TELECOM, CHINA MOBILE, CHINA UNICOM gagnent de 10,7% à 18,2% en avant-Bourse après la décision inattendue de l'opérateur boursier New York Stock Exchange (NYSE) de plus retirer de la cote trois opérateurs télécoms chinois pris pour cible par l'administration Trump.

* MODERNA a déclaré lundi qu'Israël avait accordé son autorisation à l'utilisation du vaccin contre le coronavirus développé par le laboratoire américain, devenant le premier pays hors d'Amérique du Nord à donner son feu vert.

* MONDELEZ INTERNATIONAL est sur le point de conclure un accord pour acheter Hu Master Holdings dans une transaction qui valorise le fabricant de barres de chocolat à plus de 250 millions de dollars (203,5 millions d'euros), a rapporté lundi le Wall Street Journal.

* MICRON TECHNOLOGY - Citigroup relève son conseil à "acheter" contre "vendre" dans la perspective d'une reprise de la demande et du prix des puces DRAM utilisée dans les PC et les smartphones en 2021. L'action avance de 4% en avant-Bourse.

* COTY a annoncé mardi le développement d'une ligne de soins de la peau avec Kim Kardashian pour un lancement prévu pour l'année fiscale 2022.

* CONAGRA BRANDS - Credit Suisse abaisse sa recommandation à "sous-performance" contre "neutre".

* MCDONALD'S - Wedbush entame le suivi à "surperformance".

(Laetitia Volga, édité par Blandine Hénault)


click here for restriction
©2021 Reuters

Reuters

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !