Accueil
»
Actualités
»
Reuters
»
Consultation

Les valeurs à suivre à Wall Street

Les valeurs à suivre à Wall Street
Crédit photo © Reuters

PARIS (Reuters) - Principales valeurs à suivre jeudi à Wall Street, où les contrats à terme indiquent une ouverture en baisse d'environ 0,2%:

* SECTEUR AÉRIEN - Les dirigeants des sept principales compagnies aériennes américaines ont de nouveau appelé mercredi le Congrès à adopter des mesures supplémentaires de soutien avant la fin de l'année pour faire face aux effets de la crise sanitaire et ont mis en avant la difficulté de distribuer un vaccin contre le coronavirus.

* NVIDIA perd 1,3% dans les échanges en avant-Bourse après avoir publié mercredi un bénéfice et un chiffre d'affaires supérieurs aux attentes au troisième trimestre mais a dit anticiper une baisse des ventes des puces pour centres de données sur le trimestre en cours.

* MACY'S - Le groupe de grands magasins a annoncé jeudi une chute de 20,2% de ses ventes à données comparables sur le trimestre clos fin octobre. Le tire a perdu jusqu'à 4% dans les échanges en avant-Bourse.

* FACEBOOK - Les responsables des enquêtes antitrust visant le premier réseau social mondial devraient remettre en cause le rachat d'Instagram et Whatsapp, qui ont entravé selon eux la concurrence, rapporte jeudi le Washington Post en citant des sources proches du dossier.

* STARBUCKS va augmenter d'au moins 10% le salaire de ses employés aux Etats-Unis à compter du 14 décembre, selon un document interne consulté par Reuters.

* L BRANDS gagne 16% dans les échanges en avant-Bourse et devrait ouvrir au plus haut depuis mars 2018 après avoir fait état de résultats trimestriels meilleurs que prévu grâce à la croissance record du chiffre d'affaires de Bath & Body Works et à une demande en hausse pour sa marque de lingerie Victoria's Secret. Jefferies a relevé sa recommandation à "conserver" contre "sous-performance".

* NASDAQ - L'opérateur boursier a annoncé le rachat de Verafin, éditeur de logiciels de prévention des délits financiers destinés aux institutions financières, pour 2,75 milliards de dollars (2,32 milliards d'euros) en numéraire.

* KBW a abaissé sa recommandation sur JPMORGAN CHASE à "performance en ligne" contre "surperformance" et relevé sa recommandation sur CITIGROUP à "surperformance" contre "performance en ligne".

* COTY - Citigroup a relevé sa recommandation à "acheter" contre "neutre".

(Laetitia Volga, édité par)


click here for restriction
©2020 Reuters

Reuters

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !