Accueil
»
Actualités
»
Reuters
»
Consultation

Les valeurs à suivre à Wall Street

Les valeurs à suivre à Wall Street
Crédit photo © Reuters

PARIS (Reuters) - Principales valeurs à suivre mardi à Wall Street :

* BOEING - L'administration fédérale américaine de l'aviation (FAA) a entamé la dernière phase d'examen des changements apportés par Boeing au 737 MAX et devrait avoir bouclé le processus "dans les prochains jours", a déclaré lundi à Reuters le patron de la FAA, Steve Dickson. Dans les échanges en avant-Bourse, le titre gagne 5,4%.

* ADOBE a annoncé lundi le rachat de Workfront, une plate-forme de gestion du travail dans le marketing, pour 1,5 milliard de dollars (1,27 milliard d'euros) afin d'aider ses clients à mieux collaborer dans le contexte du télétravail.

* ALPHABET - L'hébergeur français OVH a annoncé mardi un partenariat avec Google qui lui permettra d'utiliser l'une des technologies du géant américain dans le "cloud" pour pouvoir compléter son offre.

* ELI LILLY - L'agence américaine du médicament (FDA) a autorisé lundi l'utilisation en urgence du traitement expérimental à base d'anticorps contre le COVID-19 développé par le groupe chez les patients n'étant pas hospitalisés mais risquant une aggravation de leur état. Le titre gagne 3,3% en avant-Bourse.

* MICROSOFT lance ce mardi une nouvelle version de la Xbox, sept ans après la sortie de la dernière génération de la console de jeux et deux jours avant la mise sur le marché de la PlayStation 5 de son concurrent Sony.

* LOWE'S a démenti mardi une information de Bloomberg selon laquelle la chaîne de magasins d'ameublement est en discussions pour le rachat de HD SUPPLY HOLDINGS, un fournisseur de matériaux de construction.

* BEYOND MEAT a publié lundi une perte trimestrielle inattendue et un chiffre d'affaires plus faible que prévu, pénalisé par un recul de la demande pour ses substituts de viande. L'action chutait de 19,5% dans les échanges en avant-Bourse.

* ALTIMMUNE grimpe de 15,4% en avant-Bourse après avoir annoncé un partenariat avec le groupe suisse Lonza pour la fabrication de son candidat vaccin contre le COVID-19.

* ARCTURUS THERAPEUTICS a déclaré lundi prévoir de distribuer son candidat vaccin contre le COVID-19 au premier trimestre 2021 après les résultats prometteurs d'une étude préliminaire.

* OCCIDENTAL PETROLEUM a fait état lundi d'une perte trimestrielle plus importante que prévu. Le titre perd 1,6% en avant-Bourse.

* RAYTHEON TECHNOLOGIES - JPMorgan relève sa recommandation à "surpondérer" contre "neutre".

(Patrick Vignal et Laetitia Volga, édité par Marc Angrand)


click here for restriction
©2020 Reuters

Reuters

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !