Accueil
»
Actualités
»
Reuters
»
Consultation

Les valeurs à suivre à Wall Street

Les valeurs à suivre à Wall Street
Crédit photo © Reuters

(Reuters) - Principales valeurs à suivre mardi à Wall Street, où les contrats à terme sur les principaux indices préfigurent une ouverture en baisse de 2,7% pour le Nasdaq, de 1% environ pour le Standard & Poor's 500 et de 0,7% pour le Dow Jones après le week-end prolongé du "Labor Day":

* APPLE, AMAZON.COM, FACEBOOK, ALPHABET et NETFLIX perdent de 3% à 4% en avant-Bourse, ce qui indique que le mouvement de correction sur les géants de la technologie est appelé à se poursuivre.

* TESLA a perdu jusqu'à près de 10% dans les transactions en avant-Bourse après l'annonce vendredi qu'il n'intégrerait pas l'indice Standard & Poor's 500, contrairement à ce qu'anticipaient bon nombre d'investisseurs.

* NIKOLA CORP bondit de plus de 40% en avant-Bourse après l'annonce par GENERAL MOTORS d'une prise de participation de 11%, d'une valeur d'environ 2 milliards de dollars, dans le constructeur de véhicules utilitaires électriques.

* CATALENT et ETSY montent en avant-Bourse après l'annonce par S&P Dow Jones de leur entrée dans le S&P-500 le 21 septembre. TERADYNE intégrera lui aussi l'indice phare de Wall Street duquel sortiront H&R BLOCK, COTY et KOHLS.

* BEYOND MEAT gagne 1,7% en avant-Bourse après la signature d'un accord en vue de l'ouverture d'un site de production près de Shanghaï.

* EXXON MOBIL - Le groupe pétrolier aurait besoin de 48 milliards de dollars d'ici fin 2021 pour financer ses activités, assumer les coûts de ses projets de développement et tenir ses engagements en matière de rémunération de ses actionnaires, selon les calculs de Reuters et des estimations de marché, ce qui pourrait le conduire à d'importantes réductions de coûts, voire à remettre en cause son dividende.

* MYLAN a conclu le rachat des droits du laboratoire sud-africain Aspen Pharmacare sur ses activités d'anticoagulants en Europe pour un peu moins de 642 millions d'euros.

(Marc Angrand et Patrick Vignal, édité par Jean-Michel Bélot)


click here for restriction
©2020 Reuters

Reuters

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !