Accueil
»
Actualités
»
Reuters
»
Consultation

Les valeurs à suivre à Wall Street

Les valeurs à suivre à Wall Street
Crédit photo © Reuters

(Reuters) - Principales valeurs à suivre mardi à Wall Street, où les contrats à terme sur indices préfigurent une ouverture en baisse d'environ 0,4%:

* Les valeurs sensibles aux tensions commerciales entre les Etats-Unis et la Chine pourraient souffrir des déclarations de Donald Trump sur la possibilité qu'un accord commercial avec la Chine ne puisse être conclu qu'après la présidentielle américaine de novembre 2020. De grands valeurs technologiques, comme APPLE, et des industrielles reculent dans les échanges en avant-Bourse.

* GENERAL DYNAMICS - Le groupe de défense a été désigné par le Pentagone pour diriger un nouveau programme de construction de neuf sous-marins d'un montant total de 22,2 milliards de dollars. HUNTINGTON INGALLS INDUSTRIES devrait être l'un des principaux sous-traitants.

* UNITEDHEALTH - L'assureur santé a présenté lundi une fourchette de prévision de bénéfice par action pour 2020 dont le milieu est inférieur au consensus actuel des estimations d'analystes.

* AUDENTES THERAPEUTICS - Le laboratoire spécialisé dans les thérapies géniques gagne près de 100% dans les échanges en avant-Bourse après l'annonce de son rachat par le japonais Astellas pour environ trois milliards de dollars.

* AK STEEL - L'action du sidérurgiste gagne 3,8% dans les échanges en avant-Bourse après l'annonce de son rachat par le groupe minier CLEVELAND-CLIFFS pour environ 1,1 milliard de dollars payables en actions. Le titre Cleveland-Cliffs chute d'environ 9%.

* AMAZON, FACEBOOK, ALPHABET - Citigroup entame ou reprend le suivi des trois valeurs à l'achat.

* NETFLIX - Citigroup a entamé son suivi de la valeur avec une recommandation neutre et un objectif de cours de 325 dollars.

* TESLA - Piper Jaffray a relevé son objectif de cours de plus de 13% à 423 dollars contre 372 dollars, estimant que les 200.000 commandes pour le futur pick-up Cybertruck devraient être progressivement intégrées dans le cours.


click here for restriction
©2019 Reuters

Reuters

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com