»
»
»
Consultation

Les valeurs à suivre à Wall Street

Les valeurs à suivre à Wall Street
Crédit photo © Reuters

NEW YORK (Reuters) - Principales valeurs à suivre mercredi à Wall Street, où les contrats à terme sur indices signalent une ouverture en hausse de 0,5% à 0,6%:

* TIFFANY - Le groupe de luxe a fait état mercredi de ventes trimestrielles inférieures aux attentes, une mauvaise performance que le joaillier américain attribue aux dépenses moins élevées que prévu des touristes chinois dans ses magasins aux Etats-Unis et à Hong Kong. Le titre perd 12% dans les transactions en avant-Bourse sur cette annonce.

* SALESFORCE - Le spécialiste des logiciels de gestion de la relation client a publié mardi des résultats trimestriels nettement supérieurs aux estimations des analystes et prévoit pour 2020 un chiffre d'affaires meilleur que prévu. L'action gagne jusqu'à 8,8% en avant-Bourse.

* MURPHY OIL - La compagnie pétrolière est en discussions en vue de la vente de ses actifs pétroliers et gaziers en Malaisie, qui pourrait lui rapporter entre deux et trois milliards de dollars, a-t-on appris de plusieurs sources proches du dossier.

* JM SMUCKER - Le groupe agroalimentaire perd 6,7% en avant-Bourse après avoir annoncé un chiffre d'affaires et un bénéfice trimestriels inférieurs aux attentes et abaissé pour la deuxième fois ses prévisions de ventes annuelles.

* HUMANA - L'assureur santé a annoncé le lancement d'un programme de rachats d'actions accéléré pour un montant de 750 millions de dollars. Il a également dit prévoir une baisse plus importante que prévu des adhérents à son programme de médicaments sur ordonnance en 2019 mais table sur une augmentation du nombre des assurés de son offre Medicare Advantage, destinée aux personnes âgées et handicapées.

* NUTANIX - L'action du spécialiste des services informatiques dématérialisés ("cloud") grimpe de 10% en avant-Bourse après avoir annoncé une perte trimestrielle plus limitée que prévu et un objectif de chiffre d'affaires supérieur aux attentes pour le deuxième trimestre de son exercice.

* WEIBO - Le groupe chinois de médias et de publicité en ligne gagne environ 4,4% dans les transactions en avant-Bourse après avoir publié des résultats et des ventes en hausse.

* BROADCOM - Morgan Stanley a repris son suivi du producteur de semi-conducteurs avec une recommandation à "pondération en ligne" et un objectif de cours de 260 dollars.

* WHIRLPOOL - Credit Suisse a abaissé sa recommandation sur le titre de "surperformance" à "neutre". Le titre abandonne 0,8% en avant-Bourse.

(Service Marchés)


click here for restriction
©2018 Reuters

Reuters

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com