»
»
»
Consultation

Les valeurs à suivre à Wall Street

Les valeurs à suivre à Wall Street
Crédit photo © Reuters

NEW YORK (Reuters) - Principales valeurs à suivre jeudi à Wall Street.

* QUALCOMM a dit mercredi prévoir un chiffre d'affaires du trimestre en cours inférieur aux attentes de Wall Street en raison notamment de l'arrêt des fournitures de puces pour smartphones à APPLE. Le titre recule de 5,3% dans les transactions en avant-Bourse.

* NEWS CORP, le groupe de médias de Rupert Murdoch, a fait état mercredi d'un bénéfice trimestriel en hausse de 49% grâce notamment à la hausse du prix des abonnements à ses services de vidéo.

* TESLA a annoncé que Robyn Denholm, l'une des deux femmes siégant à son conseil d'administration, remplacerait Elon Musk à sa présidence, plus d'un mois après qu'un accord avec le gendarme de la Bourse américain a contraint le fondateur du constructeur de voitures électriques à démissionner de ce poste.

* TRIPADVISOR grimpe d'environ 7,5% après avoir annoncé un bénéfice trimestriel meilleur que prévu, dopé par une hausse de son revenu du segment non hôtelier et une réduction de ses dépenses commerciales et de marketing. Le groupe est positif aussi sur le rythme de croissance de son bénéfice 2018.

* SQUARE - Le spécialiste des paiements mobiles fondé et toujours dirigé par le directeur général de Twitter Jack Dorsey a fait état mercredi d'une prévision de bénéfice ajusté pour le quatrième trimestre inférieure aux attentes. L'action cède environ 5% en avant-Bourse.

* MARATHON OIL a fait état mercredi d'un retour au bénéfice au T3 à la faveur d'une hausse de sa production et de la remontée des cours du brut. Le groupe a dégagé un bénéfice de 30 cents par action contre une perte nette de 70 cents par action un an plus tôt.

* ROKU - Le fabricant de boîtiers de streaming perd 12% en avant-Bourse après avoir dit prévoir une perte nette sur la période des fêtes de fin d'année.

* PERRIGO - Le spécialiste des médicaments génériques a abaissé jeudi sa prévision de bénéfice par action (BPA) 2018 à une fourchette de 4,45-4,65 dollars, au lieu de 4,75-4,95 auparavant, et attend un chiffre d'affaires de 4,72 milliards, inférieur au consensus de $4,85 mds, en raison d'une révision en baisse de son activité de médicaments sur ordonnance. Le titre recule de près de 10% en avant-Bourse.

* COMMSCOPE - L'équipementier télécoms a annoncé jeudi le rachat d'ARRIS INTERNATIONAL, un fabricant de décodeurs, pour 7,4 milliards de dollars (6,5 milliards d'euros), dette comprise, en prévision du déploiement de la téléphonie mobile de cinquième génération (5G). Dans les transactions en avant-Bourse, l'action Arris bondit de 10,1% à 30,60 dollars et le titre CommScope recule de 10%.

* CARVANA - Le distributeur automobile fait un bond de 22% en avant-Bourse après un chiffre d'affaires au T3 et une prévision pour le T4 supérieurs aux attentes.

* MONSTER BEVERAGE chute de 12,5% en avant-Bourse malgré des résultats trimestriels meilleurs que prévu. Morgan Stanley a abaissé sa recommandation de "surpondération" à "pondération en ligne", évoquant le risque à court terme que COCA-COLA entre sur son marché des boissons énergisantes. Le broker estime que ce risque et l'arrivée de nouveaux entrants pourraient affecter la croissance à long terme du groupe.

* WALT DISNEY doit présenter ses résultats trimestriels après la clôture.

(Service Marchés)


click here for restriction
©2018 Reuters

Reuters

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com