»
»
»
Consultation

Les valeurs à suivre à Wall Street

Les valeurs à suivre à Wall Street
Crédit photo © Reuters

(Reuters) - Principales valeurs à suivre mercredi à Wall Street où les contrats à terme indiquent une ouverture en hausse de l'ordre de 0,7% pour le Dow Jones et le S&P-500 et de 1,1% pour le Nasdaq après le résultat des élections de mi-mandat aux Etats-Unis :

* LE SECTEUR PHARMACEUTIQUE américain pourrait monter à l'ouverture après la victoire des démocrates à la Chambre des représentants lors des élections de mi-mandat, un résultat qui réduit la probabilité d'un vote au Congrès en faveur d'une réduction des coûts médicaux.

* HUMANA - L'assureur santé a fait état mercredi d'une hausse de 29% de son bénéfice trimestriel, tiré par les performances de sa division Medicare Advantage.

* GODADDY - L'hébergeur de sites a réalisé un chiffre d'affaires supérieur aux attentes au troisième trimestre grâce à un accroissement du nombre de ses abonnés et a relevé ses objectifs annuels, provoquant une hausse de l'action de près de 2% à 73,96 dollars en après-Bourse.

* MATCH GROUP - Le site de rencontres anticipe un chiffre d'affaires du quatrième trimestre en deçà des attentes des analystes, en raison d'un dollar fort et d'une réglementation européenne de la vie privée plus stricte, provoquant une baisse de 6% de son action en avant-Bourse.

* BOEING a annoncé mercredi avoir adressé une note aux compagnies aériennes rappelant aux pilotes le comportement à adopter en cas de données erronées en provenance des capteurs d'incidence à la suite de la chute d'un avion de la compagnie Lion Air la semaine dernière au large de l'Indonésie.

* DEVON ENERGY a dégagé un bénéfice au-delà du consensus au troisième trimestre, le groupe pétrolier ayant bénéficié d'une hausse des cours du brut et d'une augmentation de sa production aux Etats-Unis.

* ENERGEN - Le pétrolier a dégagé un bénéfice supérieur aux attentes au troisième trimestre grâce à une hausse de la production dans un contexte de hausse des cours du brut.

* DISH a annoncé une baisse de 5% de son chiffre d'affaires trimestriel en raison d'une perte plus importante que prévu du nombre d'abonnés, qui ont préféré opter pour des options moins chères comme Netflix et Hulu.

* NOBLE ENERGY - Raymond James relève sa recommandation à "surperformance" contre "performance en ligne".

* TARGET - Cowen and Company relève sa recommandation à "surperformance" contre "performance en ligne".

(Service Marchés)


click here for restriction
©2018 Reuters

Reuters

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com