»
»
»
Consultation

Les valeurs à suivre à Wall Street

Les valeurs à suivre à Wall Street
Crédit photo © Reuters

(Reuters) - Principales valeurs à suivre mercredi à Wall Street où les contrats à terme sur les indices indiquent une ouverture sans grand changement.

* MORGAN STANLEY prend mercredi 3,5% en avant-Bourse après avoir fait état d'un bénéfice trimestriel en hausse de 43% grâce à l'augmentation de ses revenus du trading et de la banque d'investissement.

* AMERICAN EXPRESS et IBM publieront leurs comptes trimestriels après la clôture du marché américain.

* ALPHABET - La Commission européenne a infligé mercredi une amende record de 4,34 milliards d'euros (3,71 milliards d'euros) à Google, dont Alphabet est la maison-mère, pour "pratiques illégales" vis-à-vis des fabricants de smartphones Android et des opérateurs de réseaux mobiles. Le titre cède 0,7% dans les transactions avant-Bourse.

* AMAZON - Les analystes de RBC estiment que le géant du commerce en ligne a généré des revenus de 2 milliards de dollars lors de son événement promotionnel Prime Day cette année. Le groupe a indiqué mardi soir que les ventes aux Etats-Unis lors des dix premières heures de l'événement - qui dure 36 heures - avaient été plus élevées que sur la même période l'an dernier.

* UNITED AIRLINES a relevé mardi sa prévision de bénéfice annuel, à contre-courant de ses concurrentes, prenant en compte une augmentation du prix moyen de ses billets et du nombre de passagers transportés. La compagnie aérienne prend 4,6% en avant-Bourse.

* ABBOTT LABORATORIES a relevé mercredi sa prévision de bénéfice annuel après avoir dégagé un bénéfice trimestriel supérieur aux prévisions à la faveur de ventes plus élevées pour l'ensemble de ses activités.

* PFIZER et ELI LILLY ont annoncé que leur médicament expérimental contre l'arthrose a atteint son objectif principal de réduction de la douleur lors d'un essai clinique. En avant-Bourse, Eli Lilly prend 1% alors que Pfizer monte modestement.

* TEXTRON a fait état mercredi d'une hausse plus forte que prévu de son bénéfice trimestriel à la faveur d'une augmentation des livraisons d'avions d'affaires, permettant au groupe de relever ses prévisions de bénéfice et de flux de trésorerie pour 2018. L'action gagne 2,2% en avant-Bourse.

* BOEING a annoncé à l'occasion du salon de Farnborough avoir signé un protocole d'accord avec VietJet pour 100 737 MAX, une commande évaluée à plus de 12,7 milliards de dollars (10,9 milliards d'euros) au prix catalogue.

* TEXAS INSTRUMENTS a annoncé mardi la démission de son directeur général, Brian Crutcher, six semaines seulement après son entrée en fonction, en raison de violations du code de conduite de l'entreprise. Le titre perd près de 1% en avant-Bourse alors que le groupe a publié un chiffre d'affaires et un bénéfice supérieurs aux attentes au deuxième trimestre.

* CSX - Le numéro trois du transport ferroviaire aux Etats-Unis a publié mardi un bénéfice supérieur aux attentes de Wall Street, fruit de ses efforts pour abaisser ses coûts et améliorer son efficacité. Le titre progresse de 3,8% dans les échanges avant-Bourse.

* SONIC AUTOMATIVE - Le titre du distributeur automobile a chuté de 11,5% après la clôture à la suite d'un avertissement sur résultats.

* TWITTER recule de 2% en avant-Bourse, Macquarie ayant abaissé sa recommandation à "neutre" et relevé son objectif de cours à 42 dollars contre 36 dollars.

* BROADCOM recule de 0,8% en avant-Bourse après un abaissement de conseil de Goldman Sachs à "neutre" contre "acheter" avec un objectif de cours ramené à 220 dollars contre 300 dollars.

(Service Marchés)


click here for restriction
©2018 Reuters

Reuters

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com