»
»
»
Consultation

Les valeurs à suivre à Wall Street

Les valeurs à suivre à Wall Street
Crédit photo © Reuters

(Reuters) - Principales valeurs à suivre vendredi à Wall Street, où les contrats à terme sur les indices signalent une ouverture en baisse de 0,3% pour le Dow Jones comme le S&P 500 et de 0,7% pour le Nasdaq :

* APPLE a demandé à ses fournisseurs de se préparer à lui livrer environ 20% de composants en moins au second semestre, anticipant ainsi un ralentissement des commandes d'iPhone, rapporte le Nikkei en citant des sources du secteur. L'action perd 2,1% en avant-Bourse.

* SEMI-CONDUCTEURS - Dans le sillage d'Apple, les spécialistes des semi-conducteurs reculent en avant-Bourse. AMD perd 2,5%, MICRON TECHNOLOGY 1,9%, NVIDIA 1,8% et INTEL 1%.

* VALEURS TECHNOLOGIQUES - NETFLIX, FACEBOOK TWITTER, SNAP, ALPHABET et AMAZON perdent de 1% à plus de 2% en avant-Bourse.

* BROADCOM a publié jeudi un bénéfice trimestriel supérieur aux attentes de Wall Street, la vigueur de la demande pour ses puces pour réseaux et pour ses solutions de stockage de centres de données ayant compensé la faiblesse de l'activité processeurs. Le titre perd 3% dans les échanges en avant-Bourse.

* VERIZON - L'opérateur de télécommunications a annoncé vendredi la nomination au poste de directeur général d'Hans Vestberg, ex-DG d'Ericsson, qui prendra ses fonctions le 1er août en remplacement de Lowell McAdam. L'action perd 1,1% en avant-Bourse.

* MICROSOFT a les capacités de développer un service de streaming de jeux vidéo qui lui permettrait de devenir le "Netflix du jeu", lit-on dans une note de Morgan Stanley.

* QUALCOMM a annoncé vendredi la prolongation de son offre publique d'achat sur NXP SEMICONDUCTORS jusqu'au 15 juin.

* ALIBABA perd 1,4% en avant-Bourse après l'annonce par sa filiale de paiements Ant Financial Services de la levée de 14 milliards de dollars à l'occasion d'un nouveau tour de table qui la valorise autour de 150 milliards.

* DOCUSIGN - Le spécialiste de la gestion numérique de documents gagne 10% en avant-Bourse au lendemain de la publication de résultats trimestriels supérieurs aux attentes.

(Service Marchés)


click here for restriction
©2018 Reuters

Reuters

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com