»
»
»
Consultation

Les valeurs à suivre à Wall Street

Les valeurs à suivre à Wall Street
Crédit photo © Reuters

(Reuters) - Principales valeurs à suivre mercredi à Wall Street, où les contrats à terme sur les indices indiquent une ouverture en nette baisse dans un contexte de regain d'aversion au risque:

* LOWE'S - Le numéro deux des magasins de bricolage et d'aménagement de la maison aux Etats-Unis derrière Home Depot a fait état mercredi d'une hausse de 0,6%, inférieure aux attentes, de ses ventes à magasins comparables sur le trimestre clos le 4 mai. Le titre gagne 1,1% en avant-Bourse après avoir d'abord évolué dans le rouge.

* TARGET - L'action du groupe de grande distribution chute de 8,4% dans les transactions en avant-Bourse après la publication de ses résultats trimestriels, marqués entre autres par un bénéfice par action inférieur au consensus Thomson Reuters I/B/E/S et une marge brute en baisse sur un an.

* TIFFANY'S a publié mercredi un chiffre d'affaires et un bénéfice par action supérieurs au consensus et annoncé un plan de rachats d'actions d'un milliard de dollars. L'action bondit de plus de 10% en avant-Bourse.

* HEWLETT PACKARD ENTERPRISE a publié mardi après la clôture un bénéfice trimestriel meilleur que prévu, soutenu par une solide demande pour ses serveurs et ses produits de stockage, et a relevé ses prévisions pour l'ensemble de l'année.

* MERCK a annoncé mercredi le succès d'un essai clinique destiné à évaluer l'efficacité de son médicament Keytruda en combinaison avec une chimiothérapie pour le traitement d'un type de cancer du poumon.

* TESLA a annoncé mardi avoir recruté le vice-président de l'ingénierie de SNAP, Stuart Bowers, au poste de vice-président de l'ingénierie, pour travailler sur son logiciel de pilotage automatique. Le titre a fini en baisse de 3,3% mardi.

* Les valeurs BANCAIRES pourraient réagir à l'adoption mardi par la Chambre des représentants d'un projet de réforme de la loi Dodd-Frank qui assouplit les contraintes de solvabilité et l'encadrement du crédit notamment pour les banques de petite et de moyenne taille.

* INDEPENDENT BANK GROUP a annoncé mardi soir l'acquisition de GUARANTY BANCORP pour environ un milliard de dollars.

* URBAN OUTFITTERS - L'enseigne d'habillement a publié mardi soir des résultats trimestriels supérieurs aux estimations des analystes financiers. Plusieurs analystes ont relevé leur objectif de cours.

* ACCENTURE a annoncé mercredi le rachat de l'agence de marketing numérique chinoise Ho Communication pour un montant non précisé.

* CARA THERAPEUTICS - L'action de la société de biotechnologies grimpe de 25% dans les transactions en avant-Bourse en réaction à l'annonce d'un accord de licence avec Vifor Fresenius Medical Care Renal Pharma (VFMCRP).

* BORGWARNER, DELPHI TECHNOLOGIES - Morgan Stanley préfère l'équipementier automobile Borgwarner à son concurrent Delphi Technologies, en mettant en avant le positionnement, la valorisation et la croissance.

* NORDSTROM - Le titre de la chaîne de magasins gagne 1,4% en avant-Bourse après le relèvement du conseil de Deutsche Bank à "achat".

* CELGENE gagne 1,3% en avant-Bourse. Des traders évoquent un relèvement de la recommandation de Bernstein à "surperformance".

(Service Marchés)


click here for restriction
©2018 Reuters

Reuters

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com