»
»
»
Consultation

Les valeurs à suivre à Wall Street

Les valeurs à suivre à Wall Street
Crédit photo © Reuters

NEW YORK (Reuters) - Principales valeurs à suivre lundi à Wall Street où les contrats à terme indiquent une ouverture en baisse d'environ 0,3% pour le Dow Jones et le S&P 500 et de 0,6% pour le Nasdaq :

* TESLA recule de près de 3% en avant-Bourse, en dépit d'un relèvement de recommandation de Jefferies passé à "conserver" contre "sous-performance", le courtier disant s'attendre à une possible publication par le constructeur de chiffres positifs cette semaine mais surtout à des annonces radicales sur ses prévisions et son financement afin de rétablir sa crédibilité aux yeux des investisseurs.

* IQIYI, filiale de vidéo en streaming du groupe chinois Baidu, qui a plongé jeudi de près de 14% pour sa première journée de cotation au Nasdaq, avance de près de 4% en avant-Bourse.

* ALIBABA gagne 1,2% en avant-Bourse après l'annonce d'un accord pour acquérir le solde du capital du service en ligne chinois de livraison de produits alimentaires Ele.me qu'il ne détient pas encore.

* WALMART discute avec HUMANA d'une alliance plus étroite, le rachat de l'assureur maladie par le géant de la distribution étant l'une des possibilités évoquées, ont rapporté jeudi des sources au fait des discussions.

* FORD. Le constructeur automobile a versé en 2017 quelque 37 millions de dollars de rémunérations cumulées à ses deux directeurs généraux successifs, Mark Fields jusqu'en mai puis Jim Hackett.

* UNDER ARMOUR. Le fabricant de baskets a révélé jeudi soir que son site internet et son application mobile MyFitnessPal avaient subi un piratage fin février, exposant quelque 150 millions de comptes au vol d'identifiants, de mots de passe et d'adresses mail mais non de données administratives ou bancaires. L'action cédait 3% dans les échanges d'après-Bourse.

* FITBIT. Morgan Stanley a abaissé son objectif de cours sur le fabricant de bracelets connectés pour sportifs de 5 à 4 dollars et sa recommandation à "sous-pondérer" contre "pondération en ligne".

(Service Marchés)


click here for restriction
©2018 Reuters

Reuters

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com