»
»
»
Consultation

Les valeurs à suivre à Wall Street

Les valeurs à suivre à Wall Street
Crédit photo © Reuters

NEW YORK (Reuters) - Principales valeurs à suivre jeudi à Wall Street où les contrats à terme indiquent une ouverture en hausse de 0,2% à 0,3% pour le Dow Jones et le S&P 500 et de 0,5% pour le Nasdaq :

* GAMESTOP, le premier distributeur mondial de jeux vidéo et de consoles, cède 2% dans les transactions d'avant-Bourse en raison de ses objectifs annuels décevants. Plusieurs intermédiaires ont abaissé leur objectif de cours sur le titre.

* CME GROUP - L'opérateur boursier américain a annoncé jeudi l'acquisition de la société britannique de négoce et de "fintech" NEX Group, valorisée environ 3,9 milliards de livres (4,46 milliards d'euros).

* ACXIOM, l'un des principaux spécialistes de l'exploitation des données clients, perdait plus de 10% dans les transactions hors séance après la clôture mercredi après l'annonce par FACEBOOK de son intention de mettre fin à leurs relations commerciales.

* CONSTELLATION BRANDS avance de 3,4% en avant-Bourse après avoir fait état d'un chiffre d'affaires et d'un bénéfice trimestriels supérieurs aux attentes grâce à une demande soutenue pour ses marques de bières Corona et Modelo.

* AMAZON a réduit ses gains et évolue proche de l'équilibre en avant-Bourse après un tweet du président Donald Trump ciblant le groupe de commerce en ligne notamment sur son taux d'imposition et le tort causé aux revendeurs.

* NVIDIA a déclaré mercredi qu'Uber n'utilisait sa plate-forme de traitement des données pour voitures autonomes. Le fabricant de processeurs a vu sa valeur boursière chuter de 9,3% en deux séances après l'annonce de l'interruption de ses essais de conduite autonome sur le réseau routier public à la suite de l'accident mortel du 18 mars impliquant une voiture sans conducteur d'Uber.

* AMC ENTERTAINMENT HOLDINGS est en discussion avec Citi en vue d'une introduction à la Bourse de Londres du réseau de salles de cinémas Odeon Cinemas Group, qui serait valoriser à plus de deux milliards de dollars (1,6 milliard d'euros), selon plusieurs sources proches du dossier.

* EXXON MOBIL - Citigroup a abaissé son objectif de cours sur la compagnie pétrolière de 81 à 73 dollars.

* TESLA, qui a perdu près de 15% sur les deux dernières séances pour tomber à son plus bas niveau depuis un an, avance de 1,6% en avant-Bourse. Instinet, à l'achat sur la valeur, a ramené son objectif de cours de 500 à 420 dollars.

* STARBUCKS abandonne près de 1% en avant-Bourse après un abaissement de recommandation de Wedbush à "neutre" en l'absence de moteur de croissance pour 2018.

(Service Marchés)


click here for restriction
©2018 Reuters

Reuters

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com