»
»
»
Consultation

Les valeurs à suivre à Wall Street

Les valeurs à suivre à Wall Street

Crédit photo © Reuters

NEW YORK (Reuters) - Principales valeurs à suivre mercredi à Wall Street où les contrats à terme sur les grands indices signalent une ouverture en légère baisse :

* MONSANTO - La Commission européenne a autorisé mercredi le rachat du semencier américain par l'allemand Bayer pour 62,5 milliards de dollars (50,9 milliards d'euros), sous réserve de la cession de plusieurs activités.

* FACEBOOK perd encore 1,4% en avant-Bourse et se dirige vers sa troisième séance consécutive de baisse dans le sillage de la révélation du détournement de données personnelles de millions d'utilisateurs du réseau social par un cabinet de conseil ayant travaillé pour la campagne de Donald Trump en 2016. Plusieurs intermédiaires ont abaissé leur objectif de cours sur le titre, qui a gagné plus de 550% depuis cinq ans.

* FEDEX a publié mardi un bénéfice net du troisième trimestre en hausse, porté par une augmentation du chiffre d'affaires, en volume comme en valeur, et la réforme fiscale.

L'action du spécialiste de la livraison de colis perd 0,15% en avant-Bourse. Stifel a relevé sa recommandation à "acheter" contre "conserver".

* SALESFORCE.COM a annoncé mardi le rachat de l'éditeur de logiciels MULESOFT pour environ 5,90 milliards de dollars (4,82 milliards d'euros). MuleSoft prend 5% en avant-Bourse tandis que l'action Salesforce recule de 3,3%.

* GENERAL MILLS, qui produit les céréales Cheerios, perd 6,4% en avant-Bourse après avoir révisé à la baisse sa prévision de bénéfice annuel en raison de la hausse des coûts des produits de base et des transports.

* SOUTHWEST AIRLINES a révisé à la baisse sa prévision de revenu par siège disponible par mile (Revenue per Available Seat-Mile ou RASM) pour le premier trimestre.

* NORDSTROM - Le groupe de grands magasins a annoncé mardi soir avoir mis fin à ses discussions avec la famille fondatrice sur un projet de retrait de la cote faute d'accord sur un prix qu'il jugerait acceptable. Le titre cédait 2,7% dans les transactions hors séance après la clôture.

(Service Marchés)


click here for restriction
©2018 Reuters

Reuters

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com