»
»
»
Consultation

Les valeurs à suivre à Wall Street

Les valeurs à suivre à Wall Street

Crédit photo © Reuters

(Reuters) - Principales valeurs à suivre vendredi à Wall Street, où les contrats à terme sur indices suggèrent une ouverture en baisse de 0,1% à 0,2%:

* WALT DISNEY a fait état jeudi de résultats décevants en raison de problèmes sur ses réseaux de télévision et d'une baisse des profits des studios de cinéma, mais l'annonce d'une quatrième trilogie "Star Wars" permettait au titre de gagner environ 1,5% dans les premiers échanges en avant-Bourse.

* NVIDIA a publié jeudi un bénéfice trimestriel meilleur que prévu, porté par une demande soutenue pour ses puces graphiques utilisées dans les ordinateurs personnels et pour les jeux en ligne, ainsi que pour les centres de données. Le titre prend 4,1% en avant-Bourse.

* NEWS CORP, propriétaire du Wall Street Journal, a publié un bénéfice au titre du premier trimestre de son exercice fiscal décalé, après une perte un an auparavant, grâce à la maîtrise des coûts dans un contexte de baisse de ses revenus publicitaires.

* HERTZ GLOBAL HOLDINGS a publié jeudi un bénéfice trimestriel meilleur que prévu malgré l'annulation de certaines réservations en raison des ouragans. Le groupe de location de voitures a toutefois averti qu'il entrait dans une période de faible demande et d'investissements importants. L'action gagne près de 13% dans les échanges d'avant-Bourse.

* NORDSTROM a annoncé jeudi une baisse de 0,9% de ses ventes à magasins comparables sur le trimestre à fin octobre, une performance moins bonne que prévu, les ouragans ayant limité l'affluence dans ses grands magasins de Porto Rico, de Floride et du Texas. Le titre recule de 1,4% en avant-Bourse.

* JC PENNEY - Après avoir lancé un avertissement sur ses résultats il y a deux semaines, la chaîne de grands magasins a fait état vendredi d'une croissance de ses ventes à périmètre comparable deux fois supérieure à ses propres prévisions, ce qui fait bondir le titre de plus de 13% en avant-Bourse à Wall Street.

* ALTICE USA - MoffettNathanson relève son conseil à "acheter". En avant-Bourse, l'action prend 14,7% alors que la maison-mère Altice a opéré une réorganisation destinée à apaiser les inquiétudes après la chute récente du cours de Bourse.

* CARLYLE GROUP - La société de capital-investissement envisage la vente ou l'introduction en Bourse d'Ortho-Clinical Diagnostics, une société évaluée à plus de sept milliards de dollars, dette comprise, a-t-on appris de sources proches du dossier. Carlyle avait racheté la société spécialisée dans le diagnostic in vitro à Johnson & Johnson en 2014 pour quatre milliards de dollars.

* CBS - Un tribunal australien a rejeté le recours de trois actionnaires opposés au rachat du groupe de télévision Ten Network Holdings par CBS.

* EQUIFAX a annoncé une contraction de son bénéfice trimestriel et un chiffre d'affaires sous les attentes, ce qu'il explique par les retombées de la cyberattaque qui a permis à des hackers d'accéder aux informations personnelles de plus de 145 millions de personnes.

* DYNAVAX TECHNOLOGIES prend 19,2% en avant-Bourse après avoir obtenu de la Food and Drug Administration (FDA), l'autorité sanitaire des Etats-Unis, l'autorisation de mise sur le marché d'un vaccin contre l'hépatite B après deux précédents rejets.

(Service Marchés)


click here for restriction
©2017 Reuters

Reuters

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com