»
»
»
Consultation

Les valeurs à suivre à Wall Street

Les valeurs à suivre à Wall Street

Crédit photo © Reuters

PARIS (Reuters) - Principales valeurs à suivre lundi à Wall Street où les contrats à terme sur les indices de référence indiquent une ouverture en hausse de l'ordre de 0,1%.

* TESLA a confirmé dimanche qu'il discutait avec les autorités municipales de Shanghai pour construire une usine dans la région et ajouté s'attendre à ce qu'un accord soit trouvé d'ici la fin de l'année. Le titre gagne 1,9% dans les transactions en avant-Bourse.

* GENERAL ELECTRIC - Morgan Stanley a abaissé sa recommandation à "sous-pondérer" contre "pondération en ligne". Il s'agit du troisième intermédiaire à dégrader son opinion sur le titre du conglomérat sur un total de 17 analystes après les résultats nettement inférieurs aux attentes publiés vendredi. Les analystes de la banque américaine s'inquiètent d'une éventuelle annonce de baisse du dividende lors de la journée investisseurs en novembre. Le titre recule de 0,5% en avant-Bourse.

* STATE STREET a fait état lundi d'une hausse de 24% de son bénéfice au troisième trimestre, due entre autres à l'amélioration des marges dans ses activités de crédit avec la remontée des taux. Le titre abandonne 1,1% en avant-Bourse.

* HASBRO - Le fabricant de jouets a averti lundi que la saison des fêtes de fin d'année serait moins bonne en raison de la faillite de Toys'R'Us, son principal client, tout en publiant des résultats du troisième trimestre meilleurs que prévu grâce à une demande soutenue pour ses jouets My Little Pony et Transformers.

* HALLIBURTON a enregistré au troisième trimestre un bénéfice supérieur aux attentes, le groupe de services pétroliers ayant profité de la hausse de l'activité en Amérique du Nord, son principal marché. Le titre, qui a chuté de 19% depuis le début de l'année, est indiqué en hausse de plus de 2% dans les transactions avant l'ouverture à Wall Street.

* T-MOBILE US a fait état lundi de résultats trimestriels supérieurs aux attentes grâce à la progression de sa base d'abonnés et il a rehaussé la fourchette basse de sa prévision de nouveaux abonnés mensuels pour l'année fiscale.

* CISCO SYSTEMS a annoncé lundi le rachat du spécialiste américain des logiciels de télécommunications BROADSOFT pour 1,9 milliard de dollars en numéraire. La cotation de l'action BroadSoft avait été auparavant suspendue dans l'attente d'un communiqué. Le titre s'envolait de 16,9% en avant-Bourse avant la suspension.

* AT&T a annoncé lundi avoir repoussé d'"une courte période" la date butoir pour finaliser son projet d'acquisition de Time Warner, le temps d'obtenir les ultimes autorisations réglementaires nécessaires.

* PRAXAIR - Le spécialiste allemand des gaz industriels Linde a ramené de 75% à 60% le seuil d'acceptation fixé en vue de la fusion à 80 milliards de dollars (68 milliards d'euros) avec son concurrent américain.

* FIAT CHRYSLER - Le titre du constructeur automobile coté à New York recule de 1,6% dans les transactions en avant-Bourse. Le groupe automobile est visé par une mise en examen pour tromperie aggravée et obstacle à l'enquête dans l'affaire du "dieselgate", selon un document obtenu par Reuters.

* DBV TECHNOLOGIES - Le titre chute de plus de 40% dans les transactions en avant-Bourse après l'annonce par la société de biopharmacie de résultats décevants pour son étude de phase III PEPITES sur le Viaskin Peanut, son traitement phare de l'allergie à l'arachide. Son concurrent AIMMUNE THERAPEUTICS, qui développe un traitement oral contre l'allergie à l'arachide, grimpe pour sa part de 45,9%.

* AGENUS - Le titre s'envole de 18,9% à 5,15 dollars en avant-Bourse, après l'annonce par le britannique GlaxoSmithKline du feu vert de la FDA à son vaccin contre le zona, qui contient un composant développé par Agenus.

* GLOBAL BLOOD THERAPEUTICS - L'action de la société de biotechnologies chute de 9,4% à 28,50 dollars dans les échanges avant-Bourse après l'annonce de l'arrêt d'une étude clinique sur sa molécule GBT440 pour le traitement de la fibrose pulmonaire interstitielle diffuse en raison de résultats défavorables.

* SIERRA ONCOLOGY - Jefferies a relevé sa recommandation à "achat" contre "conserver".

* ILLUMINA - Deutsche Bank a relevé sa recommandation à "achat" contre "conserver".

(Service Marchés)


click here for restriction
©2017 Reuters

Reuters

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com