Accueil
»
Actualités
»
Reuters
»
Consultation

Les valeurs à suivre à Paris et en Europe (actualisé)

Les valeurs à suivre à Paris et en Europe (actualisé)
Crédit photo © Reuters

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre vendredi à la Bourse de Paris et en Europe :

* EURONEXT/LONDON STOCK EXCHANGE - Euronext a confirmé vendredi l'acquisition de Borsa Italiana auprès de London Stock Exchange pour 4,325 milliards d'euros avec le soutien de la banque publique italienne CDP et d'INTESA SANPAOLO.

* ORANGE/ORANGE BELGIQUE - Orange Belgique a choisi Nokia pour renouveler progressivement son réseau mobile existant et pour le déploiement de la 5G, a confirmé vendredi l'opérateur dans un communiqué.

* TELEFONICA est proche d'un accord à environ cinq milliards d'euros pour l'achat d'un réseau de fibre optique en Allemagne, a appris Reuters auprès de sources proches des négociations.

* CRÉDIT AGRICOLE a annoncé jeudi avoir avec émis avec succès des obligations AT1 pour 750 millions d'euros.

* ZALANDO a relevé jeudi ses prévisions annuelles grâce un troisième trimestre solide. Le spécialiste de la vente de prêt-à-porter en ligne table sur un bénéfice d'exploitation compris entre 375 et 425 millions d'euros contre une précédente fourchette de 250 à 300 millions.

* PANDORA a révisé à la hausse son objectif de bénéfice après avoir enregistré une augmentation de ses ventes et une forte poussée de son activité en ligne au troisième trimestre, a fait état jeudi le bijoutier danois.

* NOVO NORDISK - Le groupe pharmaceutique danois a annoncé jeudi avoir revu à la hausse ses perspectives de chiffre d'affaires et de bénéfice opérationnel pour 2020 après des résultats en hausse au troisième trimestre.

* AMUNDI - Credit suisse relève sa recommandation à "surperformance" contre "neutre".

* SAINT-GOBAIN - Citigroup dégrade sa recommandation à "neutre" contre "achat".

(Service Marchés)


click here for restriction
©2020 Reuters

Reuters

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !