Accueil
»
Actualités
»
Reuters
»
Consultation

Les valeurs à suivre à Paris et en Europe

Les valeurs à suivre à Paris et en Europe
Crédit photo © Reuters

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre mardi à la Bourse de Paris et en Europe :

* SUEZ a fait savoir qu'il contestait la validité du dépôt d'offre publique que VEOLIA a indiqué avoir initiée, dénonçant une violation de l'ordonnance exécutoire rendue par le président du Tribunal de commerce de Nanterre. "Du fait de cette décision judiciaire, Suez ne pourra pas donner suite à l'avis de dépôt publié par l'AMF", lit-on dans un communiqué publié lundi soir.

* BIONTECH - L'Union européenne a finalisé lundi un contrat pour la fourniture par Pfizer et BioNTech de 300 millions de doses supplémentaires de leur vaccin contre le COVID-19, a déclaré un porte-parole de la Commission.

* SANOFI - La Commission européenne a autorisé mardi l'utilisation de l'antiagrégrant plaquettaire Plavix en association avec l'aspirine dans le traitement du risque d'ischémie modérée à sévère chez les patients adultes.

* ROCHE a annoncé lundi avoir soumis auprès des autorités américaines du médicament (FDA) une demande d'autorisation d'utilisation en urgence de son test antigénique rapide du COVID-19.

* LONZA - Bain Capital et Cinven rachètent la division de chimie de spécialité de Lonza pour 4,7 milliards de dollars (3,9 milliards d'euros), a annoncé lundi le groupe suisse.

* TOTAL publiera ses résultats avant l'ouverture.

* SCOR a annoncé mardi une hausse de 15,9% à taux de change constants de ses primes de réassurance lors des renouvellements de janvier 2021 et a dit anticiper une poursuite de l'amélioration du marché lors des prochains renouvellements en 2021 et en 2022.

* NESTLÉ a déclaré mardi que tous ses aliments pour bébés de la marque Gerber produits et vendus en Chine ne présentaient aucun danger, contrairement à ce qu'a affirmé une association sur les réseaux sociaux.

* HEIDELBERGCEMENT a identifié cinq actifs à vendre et a bien comméncé l'année, a déclaré à Reuters le président du directoire du deuxième cimentier mondial.

* VINCI - HSBC relève sa recommandation à "acheter" contre "conserver".

* ILIAD - HSBC relève sa recommandation à "acheter" contre "conserver"


click here for restriction
©2021 Reuters

Reuters

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !