Accueil
»
Actualités
»
Reuters
»
Consultation

Les valeurs à suivre à Paris et en Europe

Les valeurs à suivre à Paris et en Europe
Crédit photo © Reuters

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre mardi à la Bourse de Paris et en Europe, où les contrats à terme sur les indices de référence signalent une ouverture sans grand changement :

* AIRBUS - Après plus de trois mois de négociations, les principaux syndicats d'Airbus ont signé lundi l'accord majoritaire sur le plan de sauvegarde de l'emploi déclenché au début de l'été par l'avionneur européen, a-t-on appris de sources syndicales.

J.P. Morgan a par ailleurs dégradé sa recommandation sur le titre, à "sous-performer" contre "neutre".

* Le SECTEUR PHARMACEUTIQUE européen pourrait réagir à l'annonce par l'américain Johnson & Johnson de l'interruption des essais cliniques de son vaccin potentiel contre le COVID-19 à cause d'une maladie non expliquée contractée par l'un des participants.

* SANOFI - Le Dupixent, que Sanofi développe avec l'américain Regeneron, a obtenu des résultats probants lors d'un essai clinique sur des enfants atteints d'asthme sévère, a annoncé mardi le laboratoire français.

* ROCHE prévoit de vendre son nouveau test antigénique de dépistage du COVID-19 aux laboratoires avant la fin de l'année, a annoncé mardi le groupe pharmaceutique suisse.

* UNIBAIL-RODAMCO-WESTFIELD - Le groupe d'immobilier commercial a annoncé lundi avoir conclu avec un consortium d'investisseurs institutionnels français un accord sur la vente de l'immeuble de bureaux SHIFT, à Issy-les-Moulineaux, pour un montant de 620 millions d'euros, dans le cadre de son plan de 9 milliards d'euros dévoilé le mois dernier pour renforcer son bilan. La transaction doit se clore en janvier 2021.

* CECONOMY - Le groupe allemand de distribution d'électronique grand public a annoncé lundi peu avant la clôture tabler sur des résultats annuels 2019-2020 bien supérieurs aux indications initiales comme aux attentes du marché grâce à un quatrième trimestre meilleur que prévu. Le titre a fini la séance en hausse de 5,78%.

* BALFOUR BEATTY se cherche un président pour remplacer Philip Aiken, qui est sur le départ, a rapporté lundi Sky News.

(Service Marchés)


click here for restriction
©2020 Reuters

Reuters

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !