Accueil
»
Actualités
»
Reuters
»
Consultation

Les valeurs à suivre à Paris et en Europe

Les valeurs à suivre à Paris et en Europe
Crédit photo © Reuters

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre mardi à la Bourse de Paris et en Europe :

* PSA et FIAT CHRYSLER ont décidé de modifier certains termes de leur accord de fusion de décembre dernier afin de renforcer leur bilan face à la crise du coronavirus et préserver les équilibres élaborés avant la pandémie, ont-ils annoncé lundi soir.

* CARREFOUR - Crédit agricole CIB a annoncé lundi lancer la cession de près de 25 millions d'actions Carrefour, soit environ 3,1% du capital, détenues en couverture d'opérations dérivées conclues avec une filiale de Groupe Arnault, dans le cadre du dénouement de ces opérations.

* ASTRAZENECA - Les examens cliniques sur le candidat-vaccin contre le COVID-19 du laboratoire britannique restent suspendus aux Etats-Unis dans l'attente des résultats d'une enquête américaine sur la maladie observée sur un participant aux tests en Grande-Bretagne, a dit à Reuters une source proche de l'enquête.

* CAIXABANK pourrait offrir une prime comprise entre 15% et 22% calculée par rapport à la valeur moyenne du titre BANKIA au cours des trois derniers mois pour acquérir la participation détenue par l'Etat espagnol, a déclaré lundi une source proche des discussions.

* DAIMLER va payer une amende de 875 millions de dollars aux Etats-Unis pour violation de la législation sur la pollution de l'air dans le cadre d'un accord plus global à 1,5 milliard de dollars (1,26 milliard d'euros) sur les émissions polluantes de ses véhicules diesel.

* ADOCIA a annoncé mardi des résultats préliminaires positifs pour l'étude de phase 1b de M1Pram chez des patients diabétiques de type 1.

* RIO TINTO - Barclays relève sa recommandation à "pondération en ligne" contre "sous-pondérer".

* BUREAU VERITAS - HSBC relève sa recommandation à "acheter" contre "conserver" et remonte l'objectif de cours à 24 euros contre 20 euros.

(Service Marchés)


click here for restriction
©2020 Reuters

Reuters

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !