Accueil
»
Actualités
»
Reuters
»
Consultation

Les valeurs à suivre à Paris et en Europe

Les valeurs à suivre à Paris et en Europe
Crédit photo © Reuters

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre mardi à la Bourse de Paris et en Europe :

* EUROPCAR MOBILITY GROUP a annoncé lundi soir l'ouverture de discussions en vue d'une restructuration de sa dette face à la lenteur de la reprise des locations de voitures dans un contexte de remontée des cas de coronavirus, notamment en France.

* EDF a fait état lundi d'une baisse de 17,6% sur un an de sa production d'électricité nucléaire en août.

* ORANGE, BOUYGUES, ALTICE EUROPE et ILIAD - L'Arcep, l'autorité du secteur des télécommunications en France, a confirmé lundi que les enchères pour l'attribution de fréquences 5G en France débuteraient le 29 septembre..

* VOLKSWAGEN - Herbert Diess, le président du directoire du groupe automobile allemand, a assuré lundi qu'il n'avait pas l'intention de conclure un accord de coopération avec l'américain Tesla, coupant court aux spéculations alimentées par une rencontre avec son fondateur et directeur général, Elon Musk.

* AB INBEV a entamé la recherche d'un successeur à son directeur général, Carlos Brito, en poste depuis 16 ans a rapporté lundi le Financial Times, précisant que le brasseur envisageait d'étudier des candidatures extérieures.

* NEOEN a annoncé mardi avoir remporté un contrat de 100 MW d'une durée de 14 ans dans le cadre d'un appel d'offres de l'Australian Capital Territory.

* INTERPARFUMS - Le fabricant de parfums a dit mardi prévoir un chiffre d'affaires annuel proche de 300 millions d'euros, soulignant une amélioration des prises de commandes qui suggèrent une reprise progressive de l'activité.

(Blandine Hénault et Marc Angrand)


click here for restriction
©2020 Reuters

Reuters

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !