Accueil
»
Actualités
»
Reuters
»
Consultation

Les valeurs à suivre à Paris et en Europe

Les valeurs à suivre à Paris et en Europe
Crédit photo © Reuters

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre mardi à la Bourse de Paris et en Europe où les contrats à terme indiquent une ouverture en baisse :

* Le SECTEUR DE LA TECHNOLOGIE pourrait être pénalisé par le repli brutal des grands noms technologiques en fin de séance lundi à Wall Street.

* SWATCH a fait état mardi d'une chute de son chiffre d'affaires de 46,1% et d'une perte nette au premier semestre en raison de la pandémie de coronavirus alors qu'il avait réalisé un bénéfice sur la même période l'an dernier. L'horloger suisse recule de 2,3% en avant-Bourse.

* ROCHE a annoncé mardi un partenariat d'un montant pouvant atteindre 1,7 milliard de dollars avec Blueprint Medicines pour développer et commercialiser un nouveau traitement pour les personnes atteintes de certains cancers.

* OCADO, spécialiste britannique de la distribution en ligne, a annoncé mardi une progression de son chiffre d'affaires de 27% au premier semestre à la faveur du confinement pendant le deuxième trimestre.

* AKER BP - La compagnie pétrolière norvégienne a dégagé un bénéfice imposable supérieur aux attentes au deuxième trimestre grâce à une production record et une diminution des dépréciations.

* VOLKSWAGEN et son partenaire chinois SAIC Motor prévoient d'investir 590 millions de dollars pour rénover leurs usines de voitures située à Shanghai afin d'y produire de nouvelles berlines Audi, selon un document consulté par Reuters.

* ENEL a reçu une marque d'intérêt du fonds Wren House pour sa participation de 50% dans le réseau haut débit Open Fiber, ont rapporté lundi deux sources à Reuters.

* SOLOCAL a annoncé lundi que l'assemblée unique des obligataires avait approuvé à l'unanimité le projet de modification du plan de sauvegarde financière qui doit être encore soumis au vote des actionnaires du groupe lors de l'assemblée générale du 24 juillet.

* SCOR - Morgan Stanley relève sa recommandation à "pondération en ligne" contre "sous-pondérer" et son objectif de cours à 30 euros contre 27 euros.

* HSBC - Goldman Sachs retire la valeur de sa liste "conviction" et Deutsche Bank reprend le suivi à la vente.

(Patrick Vignal et Laetitia Volga, édité par Bertrand Boucey)


click here for restriction
©2020 Reuters

Reuters

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !