Accueil
»
Actualités
»
Reuters
»
Consultation

Les valeurs à suivre à Paris et en Europe

Les valeurs à suivre à Paris et en Europe
Crédit photo © Reuters

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre mardi à la Bourse de Paris et en Europe, où les contrats à terme sur les indices de référence signalent une ouverture en hausse d'environ 3%:

* AIRBUS a annoncé mardi l'interruption de la production et l'assemblage sur ses sites français et espagnols pendant les quatre prochains jours.

* VOLKSWAGEN a prévenu mardi que la propagation de l'épidémie de Covid-19 l'empêchait de définir des objectifs financiers pour 2020. Le groupe a fait état par ailleurs d'un résultat d'exploitation 2019 en hausse de 22% à 16,9 milliards d'euros, grâce notamment à ses ventes de SUV et à la baisse des coûts liés au diesel.

* ILIAD a annoncé mardi un chiffre d'affaires annuel en hausse de 9% à 5,33 milliards d'euros et a déclaré que les impacts sociaux et financiers de l'épidémie de coronavirus sur le groupe étaient pour l'instant limités.

* VIRBAC SA - Le spécialiste de la santé animale a fait état lundi d'un bénéfice net annuel de 51,6 millions d'euros.

* DANSKE BANK a dit lundi s'attendre à une baisse de son bénéfice net cette année et a renoncé à ses perspectives 2020 en raison des incertitudes liées au coronavirus.

* SANOFI - Barclays relève sa recommandation à "pondération en ligne" contre "sous-pondérer".

* L'ORÉAL - JPMorgan dégrade sa recommandation à "neutre" contre "surpondérer" et abaisse l'objectif de cours à 220 euros contre 290 euros.

* DANONE - JPMorgan relève sa recommandation à "surpondérer" contre "neutre".

(Service Marchés)


click here for restriction
©2020 Reuters

Reuters

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !