»
»
»
Consultation

Les valeurs à suivre à Paris et en Europe

Les valeurs à suivre à Paris et en Europe
Crédit photo © Reuters

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre mercredi à la Bourse de Paris et en Europe, où les contrats à terme signalent une ouverture en légère hausse.

* PLASTIC OMNIUM a révisé mardi à la baisse sa prévision de marge opérationnelle pour 2019, désormais attendue autour de 6% du chiffre d'affaires, en raison des difficultés dans le démarrage de son usine nord-américaine de Greer.

* EDF a revu en hausse de 1,5 milliard d'euros le coût de construction de la centrale nucléaire EPR de Flamanville, dans la Manche, désormais évalué à 12,4 milliards d'euros. Ce surcoût est la conséquence d'une décision de l'Autorité de sûreté nucléaire (ASN), qui a demandé à EDF de reprendre huit soudures sur l'enceinte de confinement du réacteur.

* Le président de RENAULT va proposer au conseil d'administration du constructeur automobile français de trouver un successeur au directeur général Thierry Bolloré, rapporte Le Figaro.

* VEOLIA - JP Morgan relève sa recommandation à "surpondérer" contre "neutre".

* BOURBON - L'entreprise française de services maritimes engagée dans une procédure de redressement judiciaire, a annoncé mercredi avoir reçu une offre de reprise. Bourbon a demandé en conséquence à Euronext Paris de suspendre la cotation de ses actions à compter de mercredi et "jusqu'à la fin de l'analyse des différentes options par le tribunal de commerce".


click here for restriction
©2019 Reuters

Reuters

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com