»
»
»
Consultation

Les valeurs à suivre à Paris et en Europe

Les valeurs à suivre à Paris et en Europe
Crédit photo © Reuters

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre mercredi à la Bourse de Paris et en Europe :

* HERMÈS INTERNATIONAL a publié mercredi un résultat opérationnel en forte hausse au premier semestre grâce à une croissance organique portée par une demande chinoise qui ne faiblit pas.

* CARREFOUR a démenti mercredi tout projet d'offre sur CASINO, son rival mis sous pression par sa dette et la mise en sauvegarde de sa maison-mère RALLYE.

* PROSUS - Le groupe technologique sud-africain Naspers introduit en Bourse d'Amsterdam sous le nom de Prosus une partie de ses activités de commerce en ligne, dont le joyau est une participation de 31% dans le géant chinois Tencent. Le prix indicatif d'introduction, fixé à 58,70 euros, donne à Prosus une valorisation de 95,3 milliards d'euros.

* ALTICE EUROPE a annoncé mardi soir avoir trouvé un nouvel accord de distribution avec l'opérateur Free, filiale d'Iliad, pour la distribution de ses chaînes gratuites, mettant un terme à leur conflit qui a entraîné la suspension de la diffusion de BFM TV, RMC Découverte et RMC Story sur les Freebox.

* PERNOD RICARD - Fitch Ratings a relevé la note d'émetteur long terme du groupe de spiritueux de BBB à BBB+ avec une perspective stable. (Le communiqué:)

* ARCELORMITTAL réfléchit à la vente de son activité de produits sidérurgiques à destination du secteur de la construction, rapporte Bloomberg mardi, citant des personnes proches du dossier.

* SANOFI va verser 260 millions de dollars (235,38 millions d'euros) à Lexicon Pharmaceuticals pour mettre fin à leur partenariat pour le développement du médicament contre le diabète Zynquista, a annoncé mardi le laboratoire américain.

* TELECOM ITALIA - JPMorgan relève sa recommandation à "surpondérer" contre "neutre".

* SHELL - HSBC dégrade sa recommandation à "conserver" contre "acheter".

* TELEFONICA a annoncé mardi son intention d'augmenter les revenus générés par son parc de tours et de lancer un plan de départs volontaires ouvert à ses salariés de plus de 53 ans en Espagne.

(Service Marchés)


click here for restriction
©2019 Reuters

Reuters

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com