»
»
»
Consultation

Les valeurs à suivre à Paris et en Europe

Les valeurs à suivre à Paris et en Europe
Crédit photo © Reuters

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre jeudi à la Bourse de Paris et en Europe, où les contrats à terme sur indices préfigurent une ouverture en hausse:

* AIR FRANCE-KLM - Les syndicats d'Air France s'irritent d'une possible nomination du numéro deux d'Air Canada à la tête du groupe après que plusieurs médias ont évoqué l'annonce imminente de sa désignation par le conseil d'administration du groupe aérien franco-néerlandais. Les administrateurs d'Air France-KLM doivent se réunir jeudi pour approuver le choix de Benjamin Smith, ont rapporté mercredi Les Echos et La Tribune, faisant écho à une information de Libération la veille.

* LAGARDÈRE a annoncé mercredi la signature d'un accord en vue d'acquérir 100 % du capital du groupe américain de restauration dans les aéroports Hojeij Branded Foods (HBF) pour 330 millions de dollars (291 millions d'euros).

* CARLSBERG a annoncé jeudi un chiffre d'affaires supérieur au consensus au deuxième trimestre et relevé son objectif de bénéfice annuel à la faveur d'une forte croissance des ventes de bière sur l'ensemble de ses grands marchés au premier semestre.

* HENKEL a abaissé sa prévision de croissance des bénéfices pour l'ensemble de l'année après des résultats trimestriels pénalisés par des effets de change et la hausse des coûts de matières premières. Le titre est indiqué en baisse de 4,2% selon l'intermédiaire Lang & Schwarz.

* KINGFISHER - Le numéro deux européen des magasins de bricolage a fait état jeudi d'une hausse de 1,6% de ses ventes à données comparables sur le trimestre mai-juillet, après une chute de 4% sur les trois mois précédents, et s'est dit en bonne voie pour atteindre ses objectifs annuels.

* WIRECARD - Le groupe allemand de services de paiement a relevé ses prévisions 2018 après avoir confirmé un bond de 39% de ses bénéfices au premier semestre. Le titre est indiqué en hausse de 5% par Lang & Schwarz.

* AEGON - Le groupe néerlandais de services financiers a publié jeudi un bénéfice d'exploitation courant semestriel légèrement supérieur aux attentes à 1,06 milliard d'euros.

* NN GROUP - L'assureur néerlandais a annoncé jeudi un bond de 25%, à 508 millions d'euros, de son bénéfice d'exploitation au deuxième trimestre, un résultat supérieur au consensus Reuters.

* TECHNIPFMC - Jefferies a relevé sa recommandation à "acheter" contre "conserver" avec un objectif de cours porté de 26 à 33 euros.

* JCDECAUX - Berenberg a relevé sa recommandation à "acheter" contre "conserver".

(Service Marchés)


click here for restriction
©2018 Reuters

Reuters

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com