»
»
»
Consultation

Les valeurs à suivre à Paris et en Europe

Les valeurs à suivre à Paris et en Europe
Crédit photo © Reuters

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre jeudi à la Bourse de Paris et en Europe :

* PUBLICIS a annoncé jeudi un recul surprise de ses revenus au deuxième trimestre, interrompant le redressement de la croissance opéré depuis un an, pénalisé par la contre-performance d'une activité de santé et par l'impact de nouvelles règles européennes de protection des données privées.

* ALSTOM a publié jeudi un chiffre d'affaires en hausse de 14% au titre du premier trimestre de son exercice 2018-2019, grâce en particulier à des avancées dans ses projets au Moyen-Orient, tandis que ses prises de commandes ont bondi de 38%.

* UNILEVER a réalisé des ventes inférieures aux attentes au deuxième trimestre, pénalisées par une grève des chauffeurs routiers au Brésil et par la faiblesse de ses prix.

* ILIAD - La maison-mère de l'opérateur télécoms Free a annoncé mercredi soir avoir franchi la barre du million d'abonnés en Italie, où elle a lancé un service le 29 mai, et avoir décidé d'étendre son offre commerciale à 5,99 euros par mois aux 200.000 prochains abonnés.

* ABB a publié jeudi un bénéfice trimestriel supérieur aux attentes malgré le manque de dynamisme de ses ventes et le groupe industriel suisse a mis en garde contre des "incertitudes géopolitiques croissantes" à travers le monde.

* SAP - Le groupe allemand de logiciels professionnels SAP a publié jeudi des résultats trimestriels meilleurs que prévu et relevé ses objectifs annuels à la faveur d'une accélération de sa croissance dans l'informatique dématérialisée (cloud).

* CARREFOUR a annoncé mercredi l'acquisition de So.bio, une chaîne de magasins spécialisée dans la distribution de produits biologiques.

* SOITEC a annoncé mercredi un chiffre d'affaires du 1er trimestre de son exercice en hausse de 41% à changes constants à 92 millions d'euros et a confirmé ses prévisions annuelles.

* GL EVENTS, spécialiste de l'événementiel, a annoncé mercredi dans un communiqué https://bit.ly/2LjLEue un chiffre d'affaires de 544,9 millions d'euros au premier semestre, contre 496,1 millions un an plus tôt, et a confirmé viser un CA supérieur à un milliard d'euros sur l'ensemble de l'exercice 2018.

* UNICREDIT a annoncé mercredi la vente d'un portefeuille de créances douteuses d'une valeur nominale de 537 millions d'euros à BANCA IFIS.

* IPSEN et Biolabs ont annoncé jeudi l'ouverture d'un nouveau centre d'innovation à Cambridge, dans le Massachusetts.

* NOVARTIS - Barclays relève sa recommandation à "pondération en ligne" contre "sous-pondérer".

(Service Marchés)


click here for restriction
©2018 Reuters

Reuters

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com