»
»
»
Consultation

Les valeurs à suivre à Paris et en Europe

Les valeurs à suivre à Paris et en Europe

Crédit photo © Reuters

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre mercredi à la Bourse de Paris et en Europe où les contrats à terme sur les indices indiquent une ouverture en baisse :

* BARCLAYS n'a pas de projet de rapprochement avec une de ses concurrentes, ont indiqué mercredi des sources à Reuters. Le Financial Times a rapporté que Barclays avait exploré une éventuelle fusion avec d'autres banques britanniques, dont STANDARD CHARTERED, dans le cadre d'une série de mesures d'urgence étudiées par les membres du conseil d'administration en réaction à la pression de l'investisseur activiste Edward Bramson.

Le titre Standard Chartered est attendu en hausse de 2% à 5% à l'ouverture, selon des traders.

* MARKS AND SPENCER a fait état mercredi d'une baisse de 5,4% de son bénéfice imposable annuel et a prévenu que sa marge brute serait au mieux stable en 2018-2019 en raison des investissements et de la hausse des coûts des achats qui devraient peser au premier semestre.

* BP - Le géant pétrolier britannique a annoncé son intention de supprimer 3% de ses effectifs dans ses activités d'exploration et de production dans le cadre de la restructuration de ses activités "amont" dans le monde.

* AIR FRANCE-KLM - La filiale Air France du transporteur aérien a annoncé mercredi avoir renoué un partenariat avec la compagnie australienne Qantas portant notamment sur un partage de codes de vols. Le communiqué : https://bit.ly/2GGBmOt

* DERICHEBOURG a fait état mardi d'une hausse de 8,8% de son chiffre d'affaires semestriel et s'est dit confiant pour le second semestre.

(Service Marchés)


click here for restriction
©2018 Reuters

Reuters

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com