»
»
»
Consultation

France-Deux blessés graves à Toulouse dans l’incendie d’un immeuble

France-Deux blessés graves à Toulouse dans l’incendie d’un immeuble

TOULOUSE (Reuters) - Un violent incendie s’est de´clare´ dans la nuit de mercredi à jeudi dans un immeuble du centre-ville de Toulouse qui a fait 19 blessés, dont deux en urgence absolue, a déclaré la préfecture de Haute-Garonne.

Au total, 72 personnes ont e´te´ prises en charge par la mairie de Toulouse et deux sapeurs-pompiers ont été blesse´s lors de l’intervention.

Un poste me´dical avance´ (PMA) a e´te´ installe´ et un pe´rime`tre de protection a e´te´ e´tabli autour du sinistre, avec la fermeture de certaines voies de circulation, pour permettre le bon de´roulement des ope´rations de secours.

Les deux blessés graves ont sauté par une des fenêtres de l’ancien hôtel Regina, en feu, a précisé le maire de Toulouse, Jean-Luc Moudenc.

"Une enquête est en cours pour déterminer les causes de cet incendie impressionnant, maîtrisé mais pas encore éteint. Nous avons contacté le propriétaire de l’immeuble qui a des obligations envers les personnes évacuées et que nous avons pris en charge", a-t-il dit.

(Johanna Decorse, édité par Caroline Pailliez)


click here for restriction
©2019 Reuters

Reuters

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com