Accueil
»
Actualités
»
Reuters
»
Consultation

Football: Perrin va entraîner Lyon, dit le président de Sochaux

Football: Perrin va entraîner Lyon, dit le président de Sochaux
Crédit photo © Reuters

PARIS (Reuters) - Alain Perrin sera l'entraîneur de l'Olympique Lyonnais la saison prochaine, affirme le président de Sochaux, Jean-Claude Plessis.

"J'ai eu un contact avec Jean-Michel (Aulas). On ne peut pas refuser cela à son entraîneur, avec qui on a passé une super année", a déclaré Plessis devant une caméra du site internet www.football365.fr.

"Il y a une proposition qui nous honore. Il va être l'entraîneur de Lyon. Bon vent et bonne chance."

Lundi, une source proche de l'OL avait déjà assuré que Perrin devait rencontrer Jean-Michel Aulas mardi et devrait devenir le nouvel entraîneur du club.

L'ancien entraîneur de Marseille et Portsmouth, qui a permis cette saison à Sochaux de gagner sa première Coupe de France depuis 1937, a fait savoir la semaine dernière qu'il avait été contacté par Aulas et qu'il était intéressé pour succéder à Gérard Houllier.

Houllier, 59 ans, a démissionné après avoir mené Lyon vers deux nouveaux titres de Ligue 1 en deux ans.

Sous sa houlette, l'OL n'a pas réussi à passer le cap des quarts de finale en Ligue des champions. Eliminé par le Milan AC en quart la saison dernière, le club six fois champion de France a subi la loi de l'AS Rome cette année dès les huitièmes de finale.


click here for restriction
©2020 Reuters

Reuters

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !