Fin de garde à vue pour le chanteur Chris Brown, accusé de viol à Paris

Fin de garde à vue pour le chanteur Chris Brown, accusé de viol à Paris
Fin de garde à vue pour le chanteur Chris Brown, accusé de viol à Paris
Crédit photo © Reuters

PARIS (Reuters) - La garde à vue du chanteur américain Chris Brown, entendu à la suite d'accusations de viol, et de deux de ses proches a été levée mardi soir, a annoncé le parquet.

Les trois hommes, officiellement soupçonnés de "viol aggravé" et d'"infraction à la législation sur les stupéfiants", avaient été interpellés lundi à Paris.

"Les investigations, qui ne sont pas clôturées à ce stade, vont se poursuivre sous l'autorité du parquet de Paris", précise ce dernier.

Selon le site de Closer, qui a révélé l'information, une femme âgée de 24 ans accuse Chris Brown de l'avoir violée dans la suite d'un palace parisien, le Mandarin Oriental, dans la nuit du 15 au 16 janvier.

La plaignante aurait été invitée avec d'autres femmes rencontrées dans une boîte de nuit proche des Champs-Elysées avant de se retrouver seule avec son agresseur, selon le site internet du magazine people.

Âgé de 29 ans, Chris Brown doit sa notoriété à ses succès dans la musique mais aussi à une affaire très médiatisée de violences conjugales commises en 2009 sur sa compagne de l'époque, la chanteuse Rihanna.

(Service France avec Simon Carraud et Emmanuel Jarry, édité par Sophie Louet)

click here for restriction
©2021 Reuters
Reuters

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !