»
»
Consultation

Zikplace a choisi Happy Capital pour sa campagne de financement

Zikplace a choisi Happy Capital pour sa campagne de financement
Zikplace a choisi Happy Capital pour sa campagne de financement
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Zikplace, "nouvelle place de marché de passionnés de musique on-line", a choisi Happy Capital pour sa campagne de financement. L'objectif de levée de fonds est de 500.000 euros pour investir dans la communication et le développement du site dont l'ouverture aux vendeurs d'instruments est prévue en Avril. Plus de 200.000 euros ont déjà été collectés depuis le lancement de la campagne début mars.

Après avoir vu défiler une centaine de places de marché B2C chez Lemon Way, acteur qui sécurise leurs paiements en ligne, Sébastien Burlet, son fondateur, s'entoure de talents complémentaires avec un 'Track-record' exceptionnel et reconnu, pour lancer "LA" place de marché Européenne spécialisée dans les instruments et les services liés à la musique.

"Le monde de la musique est un monde qui confronte les petits et les grands. Les quelques grands acteurs ont effectué le virage tout digital et offrent le meilleur prix pour l'entrée de gamme et le milieu de gamme avec une logistique industrielle. Les petits ont du mal à se développer et s'internationaliser. On constate la fermeture de plusieurs magasins de musique. Les plus fragiles ont besoin d'assistance dans la visibilité pour maintenir leur emploi et faire connaître leur talent à l'International pour aller plus loin que le commerce de proximité" précise Sébastien Burlet.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com