»
»
Consultation

Wimi lève 1,2 million d'euros

Wimi lève 1,2 million d'euros
Wimi lève 1,2 million d'euros
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Wimi réalise une levée de fonds de 1,2 million d'euros, auprès d'investisseurs privés et de la BPI, afin d'accélérer sa croissance auprès de clients français et internationaux engagés dans leur transition numérique.
La mission de Wimi est de faciliter la mutation des organisations vers un modèle de travail collaboratif, fluide, orienté projets et mobilisateur : le travail ouvert. Au contact de plus de 135.000 utilisateurs dans des contextes variés (grands groupes, PME, hôpitaux, collectivités locales, startups...), Wimi a développé son expertise du travail en équipe et des modalités concrètes de sa mise en oeuvre. Fin 2017, Wimi a lancé sa 6ème version : Wimi V6.

Wimi a été lancé à partir de 2013 sur le marché français avec à l'appui 2,4 millions d'euros de financements en capital. Wimi engrange depuis les succès : croissance annuelle de plus de 50%, équilibre économique atteint en 2017 et un large panel de clients parmi lesquels des grands groupes (Total, Sephora, Groupama Asset Management...), des milliers de PME, startups, labos de 'R&D', administrations et collectivités.

Avec ce financement supplémentaire de 1,2 million d'euros, Wimi ouvre une nouvelle étape dans son développement pour accompagner les besoins de ses clients privés comme publics en matière de transformation numérique. Avec pour ambition de consolider sa position et de devenir la plateforme européenne leader du travail collaboratif.

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com