Accueil
»
Actualités
»
Consultation

Willkie renforce son département Financement avec l'arrivée de Thomas Binet

Willkie renforce son département Financement avec l'arrivée de Thomas Binet
Willkie renforce son département Financement avec l'arrivée de Thomas Binet
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Willkie Farr & Gallagher LLP a annoncé l'arrivée en qualité d'associé de Thomas Binet au sein du département financement aux côtés de Paul Lombard.
Avocat au Barreau de Paris depuis 2004, Thomas Binet dispose d'une expérience significative en matière de financements structurés, restructuration de dettes et financement corporate. Thomas intervient régulièrement comme conseil pour le compte de prêteurs, de sponsors, d'arrangeurs senior ou mezzanine ou d'unitranche dans le cadre de ces financements ou de leurs restructurations.

Son arrivée qui fait suite à la promotion d'Igor Kukhta en tant que counsel l'année dernière va permettre au département financement d'acquisition de Willkie de se structurer autour de deux associés et un counsel pour construire une des plus solides équipes de financement à Paris.
Cette équipe propose une expertise pluridisciplinaire en financements d'acquisitions, financements syndiqués, en Equity Bridge, en restructuration de dettes ainsi qu'en placements privés.

"L'arrivée de Thomas est une étape importante pour le bureau de Paris. J'ai eu l'occasion de faire de nombreux dossiers avec Thomas et nous sommes heureux d'accueillir dans l'équipe financement d'acquisition un des meilleurs praticiens de la place. Son expertise en tant que conseil des préteurs et son expérience en restructuration de dettes vont être dans ces temps difficiles un atout majeur pour nous permettre de servir nos clients", indique Paul Lombard, associé en charge de la pratique financement d'acquisition en Europe.

©2020,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !