»
»
Consultation

WeSave lance la souscription dématérialisée de l'assurance-vie sur smartphone

WeSave lance la souscription dématérialisée de l'assurance-vie sur smartphone
WeSave lance la souscription dématérialisée de l'assurance-vie sur smartphone
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Aujourd'hui, plus d'un client sur deux de banque privée en France, souhaite avoir un accès via smartphone ou tablette à ses placements et son patrimoine financier. Pour répondre à ces nouveaux besoins d'une clientèle patrimoniale qui se digitalise, WeSave a développé un mode de souscription innovant, entièrement mobile, avec de nombreuses fonctionnalités...

Mode d'emploi

L'utilisateur crée son projet d'épargne sur son smartphone selon son objectif de placement : retraite, immobilier, transmission, accroissement de capital... Il paramètre son profil d'épargnant en quelques clics et prend en photo ses pièces justificatives avant de signer électroniquement son contrat d'assurance-vie. Le tout en moins de 10 minutes...
Une fois le contrat souscrit, le fonctionnement intuitif, ergonomique et totalement sécurisé de la plateforme sur smartphone permet à l'investisseur d'accéder en temps réel et à tout moment à son allocation et à la valorisation de son épargne ; il peut également bénéficier de conseils personnalisés auprès d'un conseiller en gestion de patrimoine dédié.

"Depuis notre lancement, nous avons réuni de nombreux clubs utilisateurs qui ont majoritairement voté pour une version mobile. Nous avons répondu à ce besoin afin d'accompagner nos clients dans leurs exigences" précise, Zakaria Laguel, Co-fondateur et Directeur Général de WeSave.fr.

Quel profil ?

Le client WeSave est un cadre de 45 ans, masculin, urbain, habitant en région parisienne ou en province. "Que ce soit pour des professions libérales ou des cadres de grandes entreprises adeptes des banques privées, WeSave apporte une solution ergonomique et totalement sécurisée permettant à ses clients de piloter et de faire fructifier leur épargne de long terme, en proposant une approche qui allie gestion de patrimoine et technologie", souligne Jonathan Herscovici, co-fondateur et Président de WeSave.fr.

WeSave appartient à la génération des nouveaux entrants de la finance, les "fintechs" qui mettent le client au coeur de leur offre. La volonté de WeSave.fr est de délivrer une expérience client unique et entièrement personnalisée. "Nos équipes ont un dénominateur commun : la satisfaction client. Que ce soit l'équipe de gérants, de conseillers patrimoniaux ou les ingénieurs, tout doit être fait pour que que le parcours client soit clair et transparent" conclut Gaëlle Maret, Directrice Marketing et Responsable du Pôle satisfaction client.

©2016-2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com