»
»
Consultation

TIPA réalise une levée de fond de 11 M$ lors d'un second tour de table

TIPA réalise une levée de fond de 11 M$ lors d'un second tour de table
TIPA réalise une levée de fond de 11 M$ lors d'un second tour de table
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — TIPA Sustainable Packaging, développeur et fabricant d'emballages souples innovants, en partie bio-sourcés et entièrement compostables, annonce une levée de fonds de série B de 11 millions de dollars. Un second tour de table qui va permettre à l'entreprise de déployer ses ventes dans de nouveaux territoires et de développer de nouvelles générations d'emballages uniques pour une plus grande variété de produits alimentaires et non alimentaires.

Le financement de série B a été mené par Austin Hearst Lancer, propriétaire et directeur du groupe de médias Hearst Corporation. Avec ce tour de table, Austin et Gabriela Hearst rejoignent les investisseurs déjà existants de TIPA : GreenSoil Investments et Horizons Ventures.

"Nous avons été extrêmement impressionnés par les produits et l'équipe de TIPA. La société a développé et présenté des solutions d'emballages compostables révolutionnaires sur le marché. Nous sommes ravis d'avoir mené ce tour de table, qui fournira les capitaux nécessaires à TIPA pour lui permettre d'établir sa position de leader sur ce secteur de marché", déclare Austin Hearst.

Gabriela Hearst est la fondatrice et créatrice de la marque de mode éponyme GH (www.gabrielahearst.com). Gabriela Hearst sera la première entreprise à remplacer l'ensemble de ses emballages plastiques par des produits compostables TIPA.

"Nous sommes très heureux de voir Austin et Gabriela Hearst rejoindre notre solide groupe d'investisseurs. Leurs relations stratégiques nous seront extrêmement précieuses", a déclaré Daphna Nissenbaum, co-fondatrice et CEO de TIPA.

©2017-2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com